Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Tu vois des supps encenser Blanc ?  :o
PSG moyen j'espère que tu plaisantes.. ils ont baissé le pied en deuxième mais leur milieu c'est une tuerie quand même. Je sais pas si ça suffira pour passer le cap en LDC, mais c'est hyper plaisant à voir jouer.

Nono

Citation de: glen le Septembre 04, 2023, 09:21:12 AMTu vois des supps encenser Blanc ?  :o
PSG moyen j'espère que tu plaisantes.. ils ont baissé le pied en deuxième mais leur milieu c'est une tuerie quand même. Je sais pas si ça suffira pour passer le cap en LDC, mais c'est hyper plaisant à voir jouer.

Pas encenser mais sur Sofoot, j'en lis dire qu'ils donneraient une dernière chance à Blanc.

Ha bah, j'ai trouvé ça moyen, plutôt flatteur pour le PSG le score à la mi-temps (quasiment 4 buts en autant d'occasions) et le match contre Lens, je l'ai trouvé bien plus abouti. (Et beaucoup de supporters parisiens disent la même chose)

pippoletsu

Mais M'Bappé, il joue même s'il partira pour zéro à la fin de la saison ?

Gmooron

De ce que j'ai lu, il a accepté de pas toucher certaines primes

Nono

C'était sûr, il pouvait pas se passer de lui toute la saison.

Steph

Il peut encore prolonger une saison pour qu'il y ait une indemnité.

C'est vraiment une situation étrange, pas facile de cerner ce qu'il veut vraiment.

pippoletsu

Au PSG, n'importe quel joueur est plus grand que le club.

Nono

Citation de: Steph le Septembre 04, 2023, 04:36:22 PMIl peut encore prolonger une saison pour qu'il y ait une indemnité.

C'est vraiment une situation étrange, pas facile de cerner ce qu'il veut vraiment.

Ça serait con de prolonger quand même.
Sauf s'il veut rester au PSG (ça dépendra ptet de leur parcours en LDC

slyt

Pour M'Bappé, le rêve serait de gagner la LDC cette saison et partir en roi dans l'équipe qu'il veut l'été prochain.

Steph

Citation de: Nono le Septembre 04, 2023, 07:02:15 PMÇa serait con de prolonger quand même.
Sauf s'il veut rester au PSG (ça dépendra ptet de leur parcours en LDC

La prolongation d'un an serait juste un arrangement avec le club avec une promesse de le laisser partir l'été prochain.

S'il part gratos c'est chaud pour Paris.

Nono

Citation de: Steph le Septembre 04, 2023, 08:56:56 PMLa prolongation d'un an serait juste un arrangement avec le club avec une promesse de le laisser partir l'été prochain.

S'il part gratos c'est chaud pour Paris.

Faut qu'un club veuille l'acheter derrière à 150 ou 200 alors qu'il aurait pu l'avoir gratuit.
Tout le monde pense au Real mais avec l'explosion de Vinicius, bah ils en ont plus autant besoin, ils ont plutôt besoin de Haaland (qui aura une clause à 150 millions l'année prochaine)

glen

Textor est entrain d'auditionner tous les coachs libres, ça risque de prendre du temps, y'en a plus de 500 sur transfermarkt  :anchois:
Les pistes sont sexy par contre, ça va dans le bon sens : des coachs modernes (niveau data, tactique) et qui construisent des projets (et qui entrainent, hein lolo)

Gmooron

Nono

Il essuie surtout des refus, j'ai l'impression.

glen

Citation de: Gmooron le Septembre 07, 2023, 08:02:37 PMGenre Potter ? :silentt:

Oui, déçu qu'il veuille pas coacher dans l'immédiat, c'était une super piste.