Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui ouf, j'ai découvert que les clubs de PL étaient assez coutumiers du fait.

Nono

Bah ils ont pas eu les joueurs qu'il voulaient donc ont essayé de vous ken.

Sinon je suis à l'Emirates dimanche pour Arsenal - Liverpool.

Ashura

Citation de: Futch le Janvier 30, 2024, 08:39:25 AMPerso Longoria commence à me casser les couilles.
On a zéro stabilité, il achète et vend des joueurs à vitesse grand V, recrute des inconnus. Les joueurs n'ont jamais réellement leur chance et le système change tout le temps.

Le mec je crois qu'il est venu dans ce métier juste pour faire des mercatos, c'est ça son kif le reste de la saison il en a rien à battre.

Ashura

Citation de: glen le Février 02, 2024, 03:37:33 PMOui ouf, j'ai découvert que les clubs de PL étaient assez coutumiers du fait.

L'an dernier Chelsea nous a fait pareil avec Ziyech... sauf que lui pour le coup est vraiment pas venu.

pippoletsu

Si on perd ce soir on est relégable  :gmocool:

pippoletsu

ASSEZ A, GOLOI !

Bon on reste 1er non relégables quand même...

antchall

Citation de: Nono le Février 02, 2024, 06:21:27 PMBah ils ont pas eu les joueurs qu'il voulaient donc ont essayé de vous ken.

Sinon je suis à l'Emirates dimanche pour Arsenal - Liverpool.

Et même au vu du resultat tu restes comme cela sans debrief ni photos ? :(

glen

Putain, on a plus la même équipe.. le coach, la structuration du club, un mercato cohérent, enfin de la concurrence. On vient de taper Lille (qui est en feu en ce moment) en faisant tourner l'effectif :o

Nono

Citation de: antchall le Février 06, 2024, 03:08:17 PMEt même au vu du resultat tu restes comme cela sans debrief ni photos ? :(

J'ai pas eu le temps, je fais ça ce week-end.

Sinon Nasser l'a annoncé, le PSG quitte le parc des Princes.

Gmooron


antchall

Citation de: Nono le Février 08, 2024, 07:04:29 PMJ'ai pas eu le temps, je fais ça ce week-end.

Sinon Nasser l'a annoncé, le PSG quitte le parc des Princes.


Je pense qu'il bluffe, et j'espère qu'il bluffe... :icon42:

Steph

#3266
Je pense pas qu'il bluffe. Les stades doivent être de véritables vitrines et surtout des machines à cash dans lesquelles et autour desquelles les gens doivent dépenser un max.

Les grands d'Europe sont tous en train de moderniser leurs enceintes. Le Parc a beau être un stade historique en France, Nasser il veut vendre la marque à l'international, faut que ça claque.

S'ils doivent déménager je pense qu'ils le feront sans problèmes, hormis peut être des irréductibles, les gens suivront parce qu'ils auront pas le choix et ne nouveaux fans viendront.

glen

Mais il peut aller où concrètement là ?

Steph

Ils trouveront un site aux abords de Paris.

Futch

Pour le moment la carte des sites potentiels ce n'est pas trop proche de Paris, sauf La Défense, mais faut le terrain.

Il en a marre Nasser de la mairie qui l'a baladé pendant 8 ans. Ils ont investi 85 millions d'euros pour moderniser le stade. Je peux comprendre sa réaction, sauf sa fameuse phrase « c'est parce qu'on est arabe qu'on ne nous vend pas le stade ? ».

Et oui faut que le stade soit une vitrine pour le club, que ça rapporte. À Marseille, c'est bien dommage qu'on ne soit pas propriétaire, quoique Longoria l'aurait sans doute vendu à Trabzonspor pour 55 millions et aurait acheté le stade de Saint-Cyr Les Leques...