Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Il était revenu depuis un moment et contre le Real, c'était pas fou.
Idem l'année dernière, il a marqué 0 but en demi et finale.

Et je le vois bien contre Arsenal, bah Saliba l'a bouffé à chaque fois qu'on les a joués.
Saliba qui sera même pas titulaire à l'Euro.

pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 10, 2024, 03:14:57 PMIl était revenu depuis un moment et contre le Real, c'était pas fou.
Idem l'année dernière, il a marqué 0 but en demi et finale.

Et je le vois bien contre Arsenal, bah Saliba l'a bouffé à chaque fois qu'on les a joués.
Saliba qui sera même pas titulaire à l'Euro.
J'avais lu qu'il y a avait un dispositif anti-Haaland et qu'il avait super bien marché.

nash


Nono

Ça me manque cet humour là.
Il y avait les Marcel d'or (je crois), c'était trop drôle.

Nono

Mbappé annoncé son départ, c'est classe.

https://twitter.com/KMbappe/status/1788991573029712287?t=1s1mDlefg0ZiW2OegaOvJg&s=19

Merci au PSG d'avoir fait fuiter l'info et d'avoir merdé sa gestion.

J'espère qu'il aura le temps de revenir physiquement et mentalement au top pour l'Euro.

Steph

La vidéo est belle, on sent l'émotion dans la voix.

Par contre il ne mentionne pas Nasser, donc effectivement ça doit être tendu entre les deux depuis quelques mois. C'est dommage.

slyt


Ashura

Citation de: Steph le Mai 10, 2024, 09:39:05 PMLa vidéo est belle, on sent l'émotion dans la voix.

euh...
J'ai trouvé ça froid, calculé, à son image au final.

Futch

Citation de: Futch le Janvier 17, 2024, 11:21:48 AMAlors que nous on recrute que des illustres inconnus. On va peut-être inverser nos places.
J'avais raison. On va finir derrière vous.

glen

Il reste encore de l'espoir, va savoir :o

Futch

Avec la saison qu'on a vécu, l'espoir est parti depuis bien longtemps.

Nono

Deschamps qui prend 25 joueurs, il aurait pu prendre Lacazette en 26eme.

Je le sens mal cet Euro.

Futch

#3417
Pas de Lacazette j'avoue. Alors qu'il prend Kolo Muani.
Et pas de Veretout qui a pourtant fait une très grosse saison...

Puis Barcola et Zaire-Emery, ils sont bons, mais ils n'ont pas fait de saison complète. Celle du deuxième est quand même bien en dessous depuis 3-4 mois, ce qui est normal vu son âge. On ne protège pas assez nos jeunes joueurs.

glen

Pour Barcola, je peux comprendre. On a déjà des flèches devant mais il a pour lui la spontanéité que d'autres non plus. Veretout, si j'étais marseillais, je serai content qu'il souffle et se requinque bien cet été  :nerd: D'ailleurs je suis plutôt content (et zéro surprise) que Lacazette reste lui aussi tranquille cet été.

slyt