Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

L'Atalanta a fait tomber le Bayer. Et sèchement. 3-0 en les asphyxiant. Très gros match de leur part. Méconnaissable le Bayer.

pippoletsu

C'est bien l'Atalanta qu'on a vu contre Marseille, tu as l'impression qu'il n'y a RIEN à faire contre eux...

Futch


pippoletsu

Ils ont sans doute payer quelqu'un pour ce résultat.

antchall

Kompany qui devient le nouveau coach du Bayern, le bruit courait depuis quelques jours mais je n'y croyas vraiment pas

Bonne chance à lui il va pas avoir la vie facile  :icon42:  :icon42:

glen

Vu la gueule des négociations, on va bientôt pouvoir matter la ligue 1 sur TVBreizh je crois.

Futch

Pas sûr qu'ils se risquent à déprogrammer Arabesque pour un spectacle aussi faible...

slyt

Si déjà on ne pouvait avoir qu'un seul fournisseur pour les droits TV...

Steph

Et qu'ils créent au moins un lot pour un match exclusivement réservé aux chaines gratuites un jour, genre un de ceux du week-end l'après midi.

Pour qu'il y ait de l'engouement il faut un minimum d'accessibilité.


pippoletsu

Prime avait mis en place un super dispositif pour le Metz-St E hier, stat en live, possibilité d'accéder à un récap selon le moment où tu reprenais le match. Ils se cassent pas autant le cul pour la D2 habituellement...


glen

A voir quels clubs voudront bien lâcher leurs joueurs mais je suis bcp plus hypé par l'équipe de Titi que celle de Deschamps.

Ashura

A voir surtout si Mbappé va rester hors de l'équipe JO, histoire qu'il y ait au moins une équipe de France qui me soit sympathique cet été.

glen

Vu comme ça nique la préparation de la saison, je doute que le Real laisse faire.

Nono

Lacazette sous les ordres d'Henry, j'espère que ça se fera.

Mais ouais, j'ai limite plus envie de suivre les JO que l'Euro.

glen

La gueule du plan B de Labrune, c'est pire que prévu là.. les clubs vont toucher queudalle :icon42: