Tales of Xillia (PS3)

Démarré par Nono, Avril 09, 2013, 12:43:59 PM

« précédent - suivant »

Nono

La Fnac me l'a toujours pas envoyé alors qu'il sort demain. :x:

J'espère l'avoir pour ce week-end :x:

Hobes

Il sort vendredi :o

Mais Amazon pareil. Et ce qui m'inquiète c'est le "Date de livraison estimée : 12 août 2013"

Nono

Donc c'est mort pour ce week-end. :(

Je ferai joujou avec ma CG.

Nono

La Fnac vient de me l'envoyer :believe:

samizo kouhei

Je le reçois demain normalement. Je l'essaierai dès demain aprèm !

Nono

slyt

J'attends vos retours avant de me l'acheter (ou pas).
J'ai tellement été déçu du Vesperia et du Grace F que j'hésite... même s'il parait que c'est l'un des meilleurs.

Nono

Qu'est-ce-qui t'a déçu ?
Surtout le Vesperia qui est l'un des meilleurs opus aussi :/
Car je pense pas que celui-là te plaira vu que ça reste un Tales Of.

Hobes

Citation de: slyt le Août 08, 2013, 05:41:15 PM
J'ai tellement été déçu du Vesperia et du Grace F que j'hésite... même s'il parait que c'est l'un des meilleurs.

On va attendre de le faire pour un avis définitif mais de ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant, le jeu est très proche d'un Vesperia. Du coup y a peu de chances que tu accroches plus à celui là. Comme l'a dit nono, c'est l'univers qui t'a déplu ou le gameplay en lui même ?

Sinon le mien a été "envoyé" ce soir. Amazon me dit que je le recevrais mercredi de la semaine prochaine : OK

Futch

Il me faut une deuxième barre de vie !

samizo kouhei

C'était juste pour dire que je l'ai reçu à l'instant. Merci Amazon Premium !

pippoletsu

C'est :7: sur Edge. Un poil trop classique à leur goût.

samizo kouhei

C'est un peu ma crainte aussi, mais bon entre un bon RPG classique et un RPG "innovant" comme Time & Eternity, le choix est vite fait, n'est-ce pas ?

pippoletsu

slyt

Citation de: Nono le Août 08, 2013, 05:42:18 PM
Qu'est-ce-qui t'a déçu ?
Surtout le Vesperia qui est l'un des meilleurs opus aussi :/
Car je pense pas que celui-là te plaira vu que ça reste un Tales Of.

Ce n'est pas le gameplay qui m'avait déçu dans ces jeux. C'est justement ce que j'apprécie le plus dans les Tales Of.

Pour le Vesperia, l'histoire trop simpliste (à mon goût... je sais c'est un Tales Of... faut pas trop en demander) et surtout un boss ridiculement difficile (Estelle sous l'emprise de Clint) m'ont dégoûté un peu du jeu.
J'ai été jusqu'au bout du Grace f, mais ma "passion" pour ce jeu a décliné petit à petit. Je suis sorti de l'histoire. Je n'ai pas accroché les persos.

J'aimerai retrouvé un Symphonia