The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Futch


Tulkas


Futch


Tulkas

J'ai pas vraiment envie de créer un énième sujet et donc je poste ici la vidéo d'annonce français du prochain Zelda: Tri Force Heroes vu la parenté graphique évidente.



A la première annonce lors de l'E3, j'ai vraiment pas été attiré par celui-ci. Mais maintenant que je sais qu'il est parfaitement jouable en solo et qu'il semble avoir un ton extrêmement décalé.
Finalement il me donne bien envie se Spin Off.

Coca_Impact

t'façon c'est cara designe de ma vie alors   :o

Tulkas

J'ai passé quelques heures sur le jeu et c'est le drame.
Pas que le jeu est mauvais, mais c'est clairement un jeu fais pour de la coop et si possible en local.
Dans ses conditions le jeu doit donner tout son potentiel et être super sympa.

Mais là je suis tout seul et il y a certain passage qui sont extrêmement ( trop ) compliqué tout seul.

Exemple: on doit balancé un plante bombe sur un mur pour l'explosé et pour cela il faut traverser un rivière a l'aide de la baguette d'eau.
A deux rien de bien compliqué, l'un porte la bombe et l'autre créer le pont d'eau et c'est plié.
Tout seul faut jongler avec le 2 en passant d'un perso à l'autre et c'est le drame.

Le pire c'est que si ils avait mit sur les gâchette la possibilité de passer d'un perso a l'autre  ça aurait été faisable, mais non elle serve a courir :cry2:.

Et c'est dommage, j'aime bien l'ambiance du jeu, le principe du gameplay avec les costume.

A faire seulement avec des amies.

Akṣobhya

si tu veux patiente un peu et on peut le faire ensemble avec un random (vu que c'est seul ou à trois).
Je vais me le prendre début novembre.

Tulkas

C'est sympa, mais novembre professionnellement c'est pas possible.
Limite j'aurais même pas le temps de me poser pour un Picrosse.

Titikaka

Juste pour dire que je me suis enfin lancé pour la toute première fois de ma vie sur un Zelda avec ce "A Link Between Worlds" à 15 francs en Nintendo Selects.
J'aime beaucoup! Alterner pour trouver les bons outils, la diversité des donjons, passer d'un monde à l'autre,...Vraiment sympa. Par contre, dans mon imaginaire, je voyais les Zelda comme des jeux un peu plus corsés. Je viens de passer dans le monde WTF et je n'ai récupéré qu'un tableau et pour l'instant c'est pas trop dur. Mais bon vu que je suis pas un énorme joueur non plus ca me va bien :)

Bhaal42

Non les Zeldas ont arrété d'être dur avec Twiligth Princess (et les jeux sur DS)

Hobes

Et celui ci est particulièrement facile. Ça renforce la fluidité de l'ensemble cela dit.

pippoletsu

Vous pouvez le faire en difficile, ça n'ajoute rien mais faut vraiment du skillz pour y arriver.

Bhaal42

Le mode difficile "Bonjour on a doublé les degats par 4" donc avant la fin du 2eme donjon, c'est interdiction de se faire toucher, c'est pas difficile, c'est punitif (bien plus que le mode Hard de SS ou WW)

Titikaka

J'avoue que je n'ai même pas regardé à quel niveau de difficulté je joue...J'ai lancé le jeu et c'est parti. Il ne m'a rien proposé de mémoire.
Ce qui est cool c'est que j'ai réussi à me mettre dedans sans connaitre du tout l'univers avant, si ce n'est une vidéo de 15 minutes sur youtube juste avant de lancer le jeu où le mec tente d'expliquer les histoires de chronologie, les jeux "si Link avait battu ou pas jesaisplusqui dans jesaisplusquelopus",etc...

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Décembre 08, 2015, 03:06:56 PM
Le mode difficile "Bonjour on a doublé les degats par 4" donc avant la fin du 2eme donjon, c'est interdiction de se faire toucher, c'est pas difficile, c'est punitif (bien plus que le mode Hard de SS ou WW)
Je te l'accorde, ça implique une Run parfaite, du moins au début.