The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca reste quand même surprenant de la part de boulapoire qui a toujours mis la sélec aux 3 derniers Zelda qu'il a testés (OoT 3D :9:, Skyward Sword :8:, WWHD :8:), ptet juste un oubli.

Futch

Justement, je trouvais 8/10 assez sévère, et un Sélection GK aurait permis de mieux faire passer la note :nerd:

Hobes

Sur Twitter il le décrit comme "très bien et très sage à la fois". On sent qu'il est pas emballé outre mesure.

Akṣobhya

17 / 20 pour Romendil
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019104-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-test.htm

Sinon explication du système de StreetPass qui permet de combattre des Shadow Link dans des arènes avec objets définis.
On envoie donc aussi sa propre arène avec ses propres conditions tels "Achevez l'ennemi avec l'Abeille".
http://www.siliconera.com/2013/11/14/zelda-link-worlds-streetpass-feature-quite-meaty/

Alphonse

Nono

Ils m'ont débité ce matin, ça devrait pas tarder pour moi non plus.

Akṣobhya

Disponible partout sur Caen.
Je l'ai pas pris parce que je vais être hors-budget... :cry2:
Heureusement qu'on s'approche de la fin du mois :D
Bref je verrais demain.

pippoletsu

Pas encore envoyé mon pack 3DS xl collector plus jeu :(
La FNAC, c'est clairement pas Amazon sur les preco :(

Hobes

Celui de Myke a été envoyé par la Fnac vendredi ou samedi dernier. Pour un jeu censé sortir plus d'une semaine plus tard, ça va on a vu pire.

pippoletsu

Tjs rien de mon côté :(
RAND BOURSER MES INVITATIONS.
Ça doit être du à ma preco à bas prix ça...

nash

Amazon me mets Vendredi 22 pour la livraison  :ffu: :ffu: :ffu:

Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 18, 2013, 02:00:00 PM
Pas encore envoyé mon pack 3DS xl collector plus jeu :(
La FNAC, c'est clairement pas Amazon sur les preco :(

J'ai l'impression que c'est pas beaucoup mieux côté Amazon.
Cf Nash et aussi Pokemon.

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2013, 02:03:08 PM
Celui de Myke a été envoyé par la Fnac vendredi ou samedi dernier. Pour un jeu censé sortir plus d'une semaine plus tard, ça va on a vu pire.

Exact. Grosse surprise d'ailleurs. Il devrait arriver demain. (du coup je vais pas commencer la semaine par Black Flag)

Je me suis remis à préco chez la FNAC (pour les réducs et bonus) et depuis quelques temps je reçoit pour le jour J voir même la veille. Étonnant vu les mauvaises expériences passées.

D'ailleurs il semble dispo un peu partout en fait.

Akṣobhya

Oui pour un jeu qui sort Vendredi il est dispo de manière officiel dans toutes les boutiques...

Alphonse