The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pensais le recevoir aujourd'hui mais j'ai reçu un mail de La Poste qui m'indique que mon Colissimo sera livré demain.
Hâte :love:

pippoletsu

Point de vigilance :
3h de jeu hier soir, le métro ce matin et ma pause caca du midi et j'ai déjà les 3 médaillons et l'épée légendaire. Ainsi que 3 réceptacles de coeur et 10% du collectible, équivalent des coquillage de LA.
Pour autant, et en accord avec Alphonse-Gunther, le rythme est hyper soutenu et les combats dynamiques.

Alphonse

Terminé le Palais du Vent, pas mal.

Ca sent beaucoup la nouvelle patte Nintendo quand même, avec des séquences courtes et intenses, et plein de petits détails pour éviter de perdre vingt minutes à sortir du palais, à te déplacer à l'autre bout de la carte, etc.

Très plaisant mais facile.

pippoletsu

D'ailleurs, on trouve finalement assez peu de fontaines de fée, j'en compte 2 jusque là...

Nono

Citation de: Alphonse le Novembre 21, 2013, 01:59:05 PM
Terminé le Palais du Vent, pas mal.

Ca sent beaucoup la nouvelle patte Nintendo quand même, avec des séquences courtes et intenses, et plein de petits détails pour éviter de perdre vingt minutes à sortir du palais, à te déplacer à l'autre bout de la carte, etc.

Très plaisant mais facile.

Quand tu dis ça, j'ai peur que ça soit comme Minish Cap. :(

pippoletsu

Non je te rassure, la nervosité du jeu fait un peu passer la pilule de la sa simplicité. Minish Cap, c'était facile ET mou.

pippoletsu

Nono

guyzou

nash

reçu ce midi
je l'ai ouvert et j'ai haluciné...
y'a pas de notice, ni même un guide rapide de prise en main...
juste un dépliant dans toute les langues pour te dire d'aller voir la notice electronique...

MykeHell

Je me suis dit la même chose à propos de la carte du jeu. C'était pas une récurrence dans la série de proposer un poster de la carte ?

pippoletsu

Futch

Il ne sera pas sous blister le tiens alors Pippo ? :hautain:

Futch

Il sera moins cher qu'Ashura alors ? :hautain: