The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Shin

non mais oh !
tu peux pas mettre une option sur tout !

genre là tu bloque et le jeu d'ashura et celui de pippo et moi j'attend.... non non non faut choisir.

Ashura je prend le tient à 30€ :viking:
CASH KALASH

Futch

Ben en fait pour celui de Pippo vu qu'il est ouvert, j'ai peur qu'il ai déjà enregistré le jeu sur le club Nintendo :clgratte:

C'est un détail, j'avoue :tapie:

Ashura

Baron.de.Münchhausen

En plus de ça maintenant que le jeu n'est plus sous blister, le boitier pourrait être abimé par la petite Cizia qui aurait pu s'en servir comme jouet, on a des chances d'y trouver des marques de dents, des échantillons de bave (De la petite ou bien du papa.) des traces de lait 2éme ou 3éme age.

Je le reprend a 15€ perso.

:clwink3:

Shin

Ashura

Futch

MykeHell

pippoletsu

Combien de temple pour toi ?
C'est mon 2d de Lorule pour l'instant.

MykeHell

4 temple de mon côté.

C'est le premier jeu que je fait sur 3DS avec la 3D activée en permanence. C'est très agréable et bien foutu.

pippoletsu

Bien évidemment. C'est la leçon technique là, 3D parfaitement lisible, aucune chute de framerate.
Et au final, alors que je partais pas forcément avec un avis positif, j'adore la DA.

Yao

Je vous le dit, GTA et consort n'ont rien inventé en terme d'open world ! Link a tout créé !  :D
J'adore me détacher de la quête principale et trouver les quêtes annexes dans Zelda. J'ai du mal encore pour viser n diagonale, j'ai toujours eu du mal dans les jeux vu de haut...
Bref, je me régale te je ne vois pas le temps passer dans les transports !

pippoletsu

Alphonse