The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Les geeks en rut car il leur a fallu attendre 11h pour télécharger le jeu:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1648041-9-0-1-0-code-erreur-007-1212.htm

Bon j'avoue que j'ai été déçu 3 fois:
* la 1ère fois car c'est une version démat qui est envoyée avec la console.
*la 2ème fois car la version démat n'était pas dispo hier
*la 3ème fois car ce matin ce n'était tjs pas possible!

Comme Nash le dit, t'as la console et basta! :/

Bon sinon je suis newbie de la 3DS, je m'en vais poser des questions sur le forum dédié! :nerd:

pippoletsu

guyzou

Nope! Tu sais moi la dernière console que j'ai acheté c'tait la DS à Shin, alors les nouvelles générations! :chattriste: Quasi la 1ère fois que j'utiliserai le net pour une console! :nerd: Je me sens comme mes parents devant un magnétoscope VHS!

Baron.de.Münchhausen

Oh tu sais, même les joueurs aguerris se font avoir, les consoles bundle vendues avec un jeu démat, c'est juste une putain d'ARNAQUE. On l'accepte parce que tout le monde aime Nintendo. 

Hobes

Ca existait déjà à l'époque de la Master System avec Alex Kidd, je n'ai personnellement jamais considéré que c'était de l'arnaque.

pippoletsu

nash

une petite demi heure dessus au taf (pas en conduisant... :nerd: )
j'adore  :love: :love: :love: :love:

Baron.de.Münchhausen

La différence, c'est que Alex Kidd était gratuit, la on paie la console + le jeu on a la console et... pas le jeu.

Futch

Akṣobhya

Bon de passage arrivé, je le commence cet aprem. :)

pippoletsu

Myke, t'as fait dans quel ordre ?
Moi j'ai fait
Spoiler
  repère des bandits du village
Palais des ténèbres,
J'attaque le palais des sables
[Fermer]

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 11:57:30 AM
Ca existait déjà à l'époque de la Master System avec Alex Kidd, je n'ai personnellement jamais considéré que c'était de l'arnaque.

jolie pirouette :laporte:

:D

pippoletsu

Ce qui fait la vraie valeur d'un jeu, c'est le jeu, pas la boîte. Surtout que tout le monde s'en branle des packagings (côté éditeur surtout j'en conviens)...

Baron.de.Münchhausen

Cautionner ça est scandaleux, combien coute une boite zelda 3DS ? 6 ou 7€ ? Ça leur arracherait la gueule de la fournir ? Non.

Le pack 3DS Zelda - le prix d'une 3DS XL normale = 33€, de quoi se payer le jeu boite neuf tarif consommateur.

Donc on reprend, pour le méme prix que si on prend une 3DS XL + le jeu en boite, on a une 3DS plus jolie, le jeu en démat.

On paye un jeu en démat aussi cher donc que la version boite... C'est indéfendable mais vous n'êtes pas assez honnête pour vous l'avouer.

pippoletsu

Il a coûté pareil à faire le jeu. Tu n'es pas assez honnête pour t'avouer que ce qui compte, c'est le contenu.
En outre Nintendo fait payer le prix fort pour le demat, ça veut dire que le jeu coûtera 44,99€ sur l'eShop, donc dans la logique Nintendo, l'acheteur est gagnant.
Et si en plus tu es malin, tu peux te procurer le pack à 199€ où tu es encore plus gagnant.
Donc voilà l'étendue de ton scandale qui va, je n'en doute pas, mettre l'équilibre du monde libre en péril.