The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
ゼルダの伝説 神々のトライフォース2

10 minutes de gameplay:


pippoletsu

J'espère que l'exploration dans l'overworld sera aussi riche que dans l'original. Parce que finalement, c'était ça sa plus grande force, l'extrême cohérence des over world selon moi.

Bakappoi

je sais pas pourquoi mais je le sens pas bien cet aspect là.

Hobes

Ca a toujours été le point fort des Zelda, non ? Pourquoi ça changerait ?

Bakappoi

euh les zelda ds etaient plutot faibles sur cet aspect non?

pippoletsu

Clairement. En fait avec la 3D on a perdu le fourmillement de l'overworld je trouve. Sur ce point, mais ça va faire débat je le sens, il n'y avait guère que TWW et ses événements non scriptés qui avaient ce semblant de vie propre.

Bakappoi

oui. et l'aspect relief/profondeur étant le focus de ce zelda, je serais pas vraiment étonné que leurs efforts soient totalement portés sur des donjons exploitant tout cela.

pippoletsu

Ya quand même aussi la place de l'exploiter, par exemple dans les montagnes au nord de la carte...
Mais le monde de base étant pensé en mode 7 et donc fondamentalement à plat quand même, il ne reste guère que les donjons pour exploiter ce choix de level design...

Nono

Un Zelda original sur console portable, il sera forcément chiant :nono:

(J'espère me tromper :( )

pippoletsu

Minish cap était trop simple mais pas chiant dans le fond. Les épisodes DS étaient à chier par contre, on est d'accord.

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 20, 2013, 12:16:30 PM
Minish cap était trop simple mais pas chiant dans le fond. Les épisodes DS étaient à chier par contre, on est d'accord.

Et trop court le Minish cap !

pippoletsu

Ben si tu faisais la quête des fragments à fond, c'était étonnamment long...

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 20, 2013, 12:21:41 PM
Ben si tu faisais la quête des fragments à fond, c'était étonnamment long...

C'est pas le genre de quêtes qui m'amuse :(

Hobes


Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-zelda-a-link-between-worlds-nos-impressions-A109883.html

CitationNul doute que ce Link Between Worlds a encore moult surprises à réserver. Mais d'ores et déjà, par son charme, son ingéniosité, son thème musical inoubliable, son appel à l'exploration et son petit monde qui grouille, cette démo était déjà "takemymonesque".

:napo: