Online ou Offline ?

Démarré par Hobes, Juin 20, 2012, 04:19:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sur Battlefield 3, t'en as une chié.
Avec les serveurs privés, plein de gamin te dégagent quand tu les tues.

Mais sinon, pour BF3, c'est essentiellement en online. Le offline est merdique.

pippoletsu

Je rebondis sur les propos de mon multi sur le multilocal.
J'ai eu très récemment l'envie de me remettre salement à SSFIV, surtout en local, parce que doser avec des potes, c'est >>>>>>>>>>>>*
Comme j'ai personne de cet acabit à portée de main (j'ai même essayé de mettre ma femme à Street :nerd: ) et que j'ai pas forcément des super souvenirs de mes tentatives de jouer Yang plutôt que mes habituels Juri ou Ken (37 défaites consécutives la première journée, keskya :sol: ), ben j'ai lâché l'affaire :tanpi:

Alphonse

J'ai pas joué depuis un an, mais quand tu veux en ligne.

Par contre t'attends à rien, je prendrais sûrement Cammy, et je jouerais sûrement de façon totalement insupportable.

Hobes

C'était il y a un an. Votre position a changé ? Evolué ?

Parce que vous étiez essentiellement des joueurs de jeux "solo". Or on sait que Destiny, le prochain Respawn et de nombreux autres titres sur consoles nouvelles générations seront exclusivement en ligne ce qui confirme la tendance actuelle. Moi ça ne me gène pas, comme je le disais déjà à l'époque, le multijoueur (et je ne parle pas du compétitif mais du coop) est devenu essentiel.

Je le vois sur Monaco ou l'expérience est décuplée à plusieurs, à Dragon's Dogma ou Fire Emblem avec l'échange de pions/équipes/personnages, Portal 2 et sa façon nouvelles de réfléchir à 2 des puzzles... si on a de moins en moins de nouveaux concepts en solo, les nouveautés viennent du multi et c'est souvent très plaisant.

Ashura

Pas bougé d'un iota en ce qui me concerne, mais je ne demande qu'à être convaincu par des expériences online plus matures et intelligentes, le problème c'est qu'à part Journey j'en vois aucune.

pippoletsu

Chuis d'accord avec sergeshura.

Bakappoi

moi j'en ai toujours rien à foutre.

glen

La tendance actuelle j'avais plutôt l'impression que c'était de revenir à du only-solo moi :hmm:
Enfin disons qu'on a plus droit au classique "mode multi" bricolé par 2 stagiaires histoire de.

pippoletsu

Jurisprudence Spec Ops : the Line.

JiHaisse

Online, à tout le moins contre/avec des humains.

Jurisprudence Doom II au collège et Red Alert en RTC. :napo: