Metro : Last Light

Démarré par glen, Octobre 16, 2012, 09:52:56 AM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est pour faire vendre le DLC qui contient le mode difficile :please:

Ryle

Factor est beaucoup plus nuancé que Gameblog est d'autres, pour eux c'est dans la même veine que 2033 donc ça devrait te plaire glen :

CitationMetro Last Light roule sur les mêmes voies que 2033, et partage donc avec lui ses qualités et ses défauts. L'univers est magnifique et captivant, mais très dirigiste. Le gameplay est varié, mais souffre d'une IA à la rue et de combats d'extérieur brouillons. Le scénario est touchant, mais la narration un peu forcée. Malgré ces défauts, le voyage reste mémorable et justifie le prix du billet, du moins auprès de ceux qui avaient aimé 2033.

http://www.factornews.com/test-593-Metro_Last_Light.html

Baron.de.Münchhausen

82 sur Metacritic, soit moins que Killzone 3, Résistance 3.

Comme quoi quand la communauté (de commune) PC apporte ses meilleurs FPS sur consoles, ça ne provoque pas tant de bouleversement que cela.

Hobes

Metro, même le premier, PC ou pas, n'a toujours été qu'un FPS sympa de plus. Du pure jeu scripté, de fort belle manière certes, dans un univers qui peut faire mouche pour certains. Ca ne va pas plus loin.

pippoletsu

Mais y'a le mode ranger :capello:

Hobes

Sinon y a un bel article sur les conditions de travail de nos amis ukrainiens dans ce post-mortem :

Citation4A's staff sat on folding wedding chairs, literally elbow to elbow at card tables in what looks more like a packed grade school cafeteria than a development studio

La suite : http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-05-15-jason-rubin-metro-last-light-is-the-triumph-of-an-underdog

Ca fait foid dans le dos et on relativise (un petit peu) sur la relative qualité du titre.