Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Coca_Impact

Cette déceptions...Vraiment je suis tant bouleversé. :dlrsad: C'est vraiment dure de se dire que l'on ne retrouvera jamais les sensations du premier, surtout après 6 ans d'attentes ( 8 pour certains  :lol: )

Vite fait, ce qui est dit c'est : -Une conservation fr la DA épuré tout en introduisant un niveau de détail inédit (et c'est beau)
                                             -ça en met plein les yeux grâce à une mise un scène très présente et bien bien moins cheap que les ciné animés du premier. Plutôt court semblerait-il.
                                             - Un monde ouvert bourré de collectables  à la manière d'un Shadow of Mordor ou d'un TombRaider
                                             - Un Gameplay completement revisité : beaucoup plus accessible (ce n'est pas plus permissif, mais le joueur est assisté, un peu comme un Assasin's creed à la première personne...   :cry: :eboue2: ), un arbre de compétence pour débloquer des moves, de telle manière à ce que la progression du joueur du premier épisode, soit remplacé par une progression de Faith dans le jeu ( C'est la règle du Easy to play Nothing to master ), et enfin un magnifique curseur rouge qui clignote rouge très très vif et qui t'indique le chemin au saut près sans te laisse le temps de chercher ton itinéraire...mais c'est un monde ouvert hein.

Finalement ça va permettre à la série de s'ouvrir et de ne pas être un échec commercial cette fois, et l'expérience à l'aire quand même  assez originale pour faire sortir le joueur de AAA de sa routine...Mais quand on a vu le premier  :( comment ne pas se sentir grugé.

glen

Si le jeu est ouvert aux mods, on peut toujours espérer un mod "Real Parkour" :o

Coca_Impact

Hobes

Je n'ai pas regardé la vidéo mais du coup, il ne serait pas possible de désactiver les aides et autres indicateurs ?

Un peu comme le premier Assassin's Creed ou tu pouvais faire le jeu sans HUD (et donc faire des assassinats sans avoir les repères et autres simplifications que tu n'aurais pas eu dans la "réalité").

Coca_Impact

Si, ça se désactive, mais c'est surtout la assistanat au niveau du Gameplay qui me dérange, et l'arbre de compétences.

Ils sont marrants dans les commentaires de la vidéo :

Citationla durée de vie, sans être folle, était correctement calibrée par rapport au titre. Même si je suis plus favorable à une expérience riche plutôt qu'à une expérience longue, il faut quand même concilier les deux pour ne pas se sentir frustré au final.
C'est un peu comme avec Madame, même si c'est extraordinairement génialissime, quand ça dure que 2mn... ça tire la tronche :)

Tulkas

Je viens de finir le premiers, bien assez long pour moi c'est vachement stressant comme jeu.
Et visuellement il est encore très très beau (en tout cas sur PC) et la DA est juste magnifique.
Et pour le jeu en lui même c'était assez cool.

Par contre qu'est se que l'histoire est naze  :lol: et les cinématique ont dextrement mal vieillie.

Coca_Impact

Même sur 360 il est toujours pas trop mal, la DA est vraiment intelligente en même temps.
Le scénar'  :lol: C'est vraiment pas son point fort, de toute façon ce que le jeu a à nous raconter n'est pas là.

Je t'invite à retourner te pencher sur le Time-Attack; mais je conçois que tu n'ai pas forcément le temps :D

Tulkas

Maintenant que je l'ai fait, je comprend pas l'Intérêt dans faire un open world.
Le coté couloir du jeu n'est vraiment pas un problème, tout au contraire. Limite un modèle à la T.R aurait très bien convenu. Du couloir et 3 ou 4 zone un peu plus ouverte avec quelque objectif annexe aurait clairement été plus adapté.

Parce que pour l'instant les premiers retour sur la béta sont pas jojo.

Coca_Impact

Ha non mais parfaitement. Quand ils ont dis "on attends d'avoir la vrai bonne idée pour ME2" Je priais pour que ce ne soit pas celle d'en faire un open World.

Tulkas

Je sais pas dans quel église tu as mit un cierge, mais changes en.

Coca_Impact

Tulkas

Pour quel jeu?
Parce que pour celui-ci c'est raté  :lol:

Coca_Impact

Pour la localisation de Trails in The Sky The third  :lol: :lol:

Tulkas

Avec les version PC il n'y a pas trop à avoir d'inquiétude sur se fait.