Mirror's Edge Catalyst, press reboot by AMD (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2013, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Un youtuber revient sur la démo jouable sur le salon (qu'il a pu essayer) :

En résumé :

Citation- No elevators in the demo.
- Cicle button didn't do anything, so maybe they'll add reaction time (slow-mo) later.
- Two kinds of attacks now on square and triangle (x and y on xbox) called flow and transferrence attacks that maintain the momentum or a more powerful attack that can push enemy back really far, respectively.
- If you stop a wallclimb, you'll slide down rather than falling, so you can flip and do other stuff. Can chain wallclimbs. So you wallclimb, turn jump, then wallclimb off other wall, and a further turn jump is possible.
- On last enemy, there is a finishing 3rd person animation which ovendonkey hopes is optional, cause kind of immersion breaking (although you get to see Faith's model).
- Longer window for skill rollls, while in original game it was very short.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=171371426&postcount=806

Coca_Impact

De toute façon je me suis pas remis du fait qu'il soit un Open World (j'ai beacoup pleuré)..... J'ai tellement peur de ce qu'il vont faire....Et ce petit résumé me rassure vraiment pas....mais vraiment pas  :cry2: Qu'est-ce que vous avez fait à mon précieux Mirror's edge ?

Je dis ça je l'achèterai de toute façon  :slurp:

glen

Open world, dans la bouche des devs ça veut quand même de plus en plus dire "plusieurs chemins différents" et pas plus en fait.

Coca_Impact

Citation de: glen le Juillet 09, 2015, 03:44:57 PM
Open world, dans la bouche des devs ça veut quand même de plus en plus dire "plusieurs chemins différents" et pas plus en fait.

J'éspère vraiment.

Steph

Citation"We're building a city," says Sara Jansson, the senior producer of Mirror's Edge Catalyst. "It's a city; it's not a bunch of different levels. It's a city. You move seamlessly through it. As you play, though, you'll unlock more and more areas to free roam. But you'll be able to move seamlessly through them without any loading screens or ever stopping. You can move in and out of buildings and between different areas. You can always move fluidly between them."

J'avais lu ça sur Polygon, ça détaille un peu ce qu'ils entendent par open world :)

MykeHell

L'édition collector est là. 199$ avec une statuette qu'on devine de grande qualité. :nerd:
Plus sérieusement, vu le reste du contenu, je vois même pas comment ils peuvent justifier un prix pareil et ça ne vaut pas que pour ce jeu là.

http://www.mirrorsedge.com/news/mirrors-edge-catalyst-collectors-edition

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Juillet 09, 2015, 06:40:41 PM
L'édition collector est là. 199$ avec une statuette qu'on devine de grande qualité. :nerd:
Plus sérieusement, vu le reste du contenu, je vois même pas comment ils peuvent justifier un prix pareil et ça ne vaut pas que pour ce jeu là.

http://www.mirrorsedge.com/news/mirrors-edge-catalyst-collectors-edition

Le pire c'est que ça me tente

Steph

La démo Gamescom m'a totalement bluffé, qu'est ce que c'est beau :love:

Déjà que j'avais adoré le premier, là je suis totalement hypé par ce que j'ai vu :)

MykeHell

minikenshin

minikenshin

Bhaal42

Trop couloirs et plus de gunfight, je suis de moins en moins emballé par ce ME2

pippoletsu

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:28:52 PM
PluS ou plu ?
plu

Bon en vrai j'avais pas aimé le 1 non plus, je me suis trop ennuyé