Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Buddy_Guy

La mise en avant dans une boutique ou chaine c'est commun certes , mais le "missinform consumers about #WiiU"
c'est légal ca ? J'imagine que c'est pas nouveau, mais pas forcément de manière officiel si ?

Shin

Bah là c'est pas vraiment officiel, il y a une confidentialité qui a été cassée.

Hobes

Ce qui n'empêche pas que ce soit une réalité. Et si c'est avéré la démarche de Sony est (probablement) dans l'illégalité en effet.

C'est ce que je soulignais.

Nono

Hobes

Tu as des vendeurs de chaines de magasins de tout horizon qui témoignent et affirment avoir eu des directives pour dénigrer le Wii U et tu penses vraiment que ça peut être une clause subtile ? J'ai du mal à comprendre :crazy:

Baron.de.Münchhausen

Qui dit que la concurrence ne fait pas de même ? Les premières années de la PS3 sans déconner, il fallait chercher pour trouver des jeux PS3 au fond a droite du gigantesque panel de jeux 360.

Ça dépend vraiment des succès des consoles, ça n'influence pas vraiment le truc je pense, il faudrait vraiment le faire a l'échelle mondiale, c'est un travail colossal et on est pas loin du complot de l'ombre illuminati du FBI.

Hobes

Si Nintendo le fait avec sa Wii U il s'y prend très mal :glen:

Enfin ça n'empêche qu'on n'avait pas d'éléments tangibles à l'époque (je pense aussi à la Dreamcast dont les rayons étaient parqués au fond du magasin), là on en parle parce qu'on a un faisceau d'éléments concordant donc si c'est le cas, autant le dénoncer (comme on l'aurait fait et le fera si c'est prouvé pour un autre constructeur).

Baron.de.Münchhausen

Et puis c'est pas comme si Microsoft était coutumier du fait, ils respectent énormément la concurrence.

Shin

En fait c'est comme le dit Hobes, il y a une différence entre payer pour avoir ses produits en bonne place, ce qui est courant et ce qui est souligné le plus souvent dans vos postes et payer pour avoir un discours "devalorisateur" sur le concurrent.

Le deuxième cas est assez grave.

Hobes

Futch

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Y a un truc qui fait un peu peur, c'est qu'après à peine 2 jours d'utilisations à la Paris Games Week les manettes next-gen souffrent pas mal :

Jb

C'est Baron qui est venu avec sa machine à abimer les manettes pour faire croire que c'est dlamerd