Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Novembre 14, 2013, 02:34:28 PM
Et qu'elle prendrait trop de place dans mon appartement parisien situé en plein quartier overhypé.
Bien pour ça que ma collec' et ma grosse cathodique sont chez mes remps...

Shin

Encore un patch pour passer un jeu en 1080p sur ps4: ACIV

Retournement de veste sur l'accord pour l'alignement des versions ?
Cela confirme donc que Microsoft a demandé à niveller les versions ?

Pourquoi Forza 5 y arrive et pas les autres ?

Que fait la police ?

Nono

Hobes

Citation de: Shin le Novembre 18, 2013, 04:59:37 PM
Encore un patch pour passer un jeu en 1080p sur ps4: ACIV

Retournement de veste sur l'accord pour l'alignement des versions ?
Cela confirme donc que Microsoft a demandé à niveller les versions ?

Comme ça a été expliqué sur le blog d'Ubisoft :
http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv-black-flag-in-native-1080p-on-playstation-4/

Le jeu a été développé en 900p target (ce qui est déjà bien plus proche du 1080p que le 720p de Call of) dans le seul but d'offrir une version next-gen stable. Ils savaient qu'avec quelques ajustement c'était possible d'atteindre le 1080p, mais probablement pas dans les temps. Du coup ils ont sorti une 900p et ont profité des quelques semaines de la version gold à la sortie pour faire le patch 1080p. Ce qui a été fait.

Je vois pas quel polémique on peut en tirer de tout ça. Au final le jeu est 1080p qu'en tu y joueras, c'est tout ce qui importe.

Hobes

La théorie du complot concernant la PS4 et ses problèmes de fiabilités (celle de JV le mag a planté au bout de 10 minutes d'utilisation) :

CitationPS4 Red Light, Overheating Due To Thermal Paste Lead Sabotage?
http://www.cinemablend.com/games/PS4-Red-Light-Overheating-Due-Thermal-Paste-Lead-Sabotage-60604.html

Shin

Shin

http://www.journaldugamer.com/2013/11/18/rumeur-ps4-sabotees/

ce serait une révolte des étudiants forcés à travailler, ce qui donc se comprend. N4EST CE PA PIPPO  :hahacoco:

pippoletsu

Abonné à Pif Gadget de mes 3 ans à la fin du Mag, toi même tu sais. :arlette:

Shin

Hobes

Pour ceux qui l'ont pas fait, même à 40€ une version complète avec tous les DLC sortis et un upgrade graphique, pourquoi pas. Un peu comme les éditions spéciales de Batman sur Wii U.

Futch

Leonfr24

Je viens de me rendre compte que l'on peut même pas communiquer avec les utilisateurs Xbox One a partir d'une 360 pour le live... Pas voir les succès, ni même le jeu utilisé, on peut juste envoyer des msg, :cool:

Je sais pas pour vous mais moi "je suis très désappointé"

C'est la même sur PS4/PS3 ?

Hobes

Je ne suis pas sûr que ça soit beaucoup utilisé sur les systèmes Playstation car la fonction "groupe d'ami" comme sur Xbox (qui permet de chater en mode privé en dehors des jeux) est assez récente (pas plus de 2 ans) alors que c'était devenu un réflexe chez beaucoup de joueurs sur 360 depuis 7/8 ans.

Je sais que sur Vita on a fait 2/3 sessions live avec Adams et ça marchait super bien mais je n'ai pas encore expérimenté le cross plateforme. Peut-être que Nono ou Adams auront une réponse.

JiHaisse

C'est intéressant car sur le Live PC on peut discuter en chat avec un joueur 360.