Don't Starve (Multi)

Démarré par glen, Juin 11, 2013, 10:43:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Bon, je progresse, j'arrive de mieux en mieux à encaisser les premières merdes (la bouffe, l'hiver, le froid, l'exploration, la baston avec les différentes créatures) mais y'a toujours un paramètre qui me fait chier et me fait perdre avant les 50/60 jours :segolhaine:
Là j'ai débloqué le dernier personnage (hors mode aventure), une mamie plutôt sympa vu qu'elle n'a pas besoin de science machin pour faire les premiers outils et items indispensables.
En tout cas on a beau perdre, l'envie de recommencer et s'améliorer l'emporte toujours sur la frustration :laporte:

glen

JiHaisse

:jap:

je sors moi même un peu déprimé de mes dernières parties. :nerd:

glen

Arrête, j'hésite presque à en relancer une là :segolhaine:

JiHaisse

Bon j'ai trouvé comment obtenir de la merde autrement complètement par hasard : en donnant des fruits aux cochons là :nerd:

Ce weekend je branche un laptop sur la télé et j'y joue sur 40" :leuv:

glen

Bien envie d'essayer le mod "the screecher" dispo avec la dernière MAJ, ça a l'air bien flippant  :nerd:

edit : bon ayé fait, c'est pas mal, surtout la façon d'éviter les ennemis, mais ça dure que 10 minutes.. ça reste un petit bonus gratos sympa.

Sam

Steam uniquement c'est ca ? je me le prendrais bien pour l'étranger, mais je préfère ne pas installer steam sur le pc du boulot...

samizo kouhei

Offert en janvier sur PS4 pour les possesseurs du PS+

pippoletsu

Alors que ça tourne nickel sur des PC modestes...

Leonfr24

Oui il tourne nickel sur mon P4, par contre je ne peux pas monter la résolution ni passer en plein écran. C'est normal ?

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Décembre 15, 2013, 08:45:06 PM
Alors que ça tourne nickel sur des PC modestes...

La PS4, la One, sont des PC modestes datant de 3 ou 4 ans, c'est parfait donc !

pippoletsu

Il est beau le futur des jv...

Leonfr24

Citation de: Leonfr24 le Décembre 15, 2013, 09:19:34 PM
Oui il tourne nickel sur mon P4, par contre je ne peux pas monter la résolution ni passer en plein écran. C'est normal ?

J'ai modifié le settings.ini au notepad et tout roule.

glen

1er DLC (payant) annoncé, Reign of the Giants :o

Peu d'infos pour le moment, ça parle de l'intégration d'une saison supplémentaire, l'automne :o