Gamescom : 18 au 21 août 2016

Démarré par Hobes, Août 17, 2016, 10:48:31 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Gamescom 2016
Du : 18 au 21 août 2016 à Cologne en Allemagne

Le topic de l'édition 2015 :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2035

Ce qu'il y aura (ou n'y aura pas) :

- Pas de conférences donc probablement pas de grandes annonces des grands constructeurs
- Des tas de jeux jouables pour le grand public
- Des annonces chez Blizzard, comme chaque année

Gabora


glen


Coca_Impact


pippoletsu

Konami fait encore des jeux, vous voulez quoi de plus.

Bhaal42

Après le pachislot MGS3 vous esperiez quoi? Konami doit bien rentabiliser le Fox Engine, il vont pas faire que du PES avec!

Tulkas

#6
OH  :ouch:

Le meilleur des 2 monde du MGS et du Zombie, c'est pas Kojima qui aurait eut cette idée  :lol:
Quoi que :hmm:

Sinon il y a celui-ci qui a l'aire cool.
C'est un mélange de No Man's Sky et Out There



On est un équipage du premier vaisseau terrien capable de se délacer a la vitesse de la lumiére, mais suite a un accident ils se perdent dans un univers généré procéduralement.
Et là il faut créer des relations avec les extraterrestres et découvrir de nouvelle technologie en explorent des planète.
Truc sympa les déplacements sur les planète se font de profile.


CrichtonCrais

Petite référence à Farscape sur la dernière phrase du trailer. J'approuve.

chou

#8
Les jeux qui m'interpellent :

On revoit Blackwood Crossing, par contre pour un jeu narratif, ce trailer donne trop d'info, je trouve.



Je découvre Armikrog un point and click PC , qui va sortir sur console !



On revoit Get Even , walking simulator avec des guns ça change lol



Little Nightmares 2,5D + 3D = un ptit jeu a l'ambiance sympatique en 5,5D




The Sexy Brutale
, trailer intrigant pour un jeu qui semble atypique.



Pas grand chose de nouveau dans ce trailer mais au moin il existe : Space Hulk: Deathwing







CrichtonCrais

Attention, Armikrog c'est daubé il parait.

Hobes

C'est surtout que le jeu avait été repoussé et est sorti malgré tout complètement buggué. Assorti à une petite durée de vie, ça a rapidement crié au scandale comme ça se fait souvent sur PC. Car sur le fond, beaucoup s'accordaient à dire que techniquement le jeu était solide et la narration excellente. Il faudrait voir ce qu'il en est aujourd'hui mais à priori il a évolué en bien (et c'était y a un an).

Tulkas

Get Even a l'aire sympa, mais j'espère que c'est plus un jeu avec une ambiance oppressante qu'avec des jump scare à la con.
Un peu comme STASSIS qui avec une ambiance horrifique avant d'être un jeu qui fait peur.

Par contre Little Nightmare, lui me plais beaucoup beaucoup.
Tout comme Blackwood Crossing

glen

Little nightmares :ouch: J'avais complètement oublié ce jeu (je me rappelle avoir vu des images, voire un teaser, y'a bien 4 ou 5 ans..).

slyt

Syberia 3 prévu pour la fin de l'année et personne n'en parle ? Tout se perd  :o
:p

Tulkas

Honnêtement j'avais beaucoup aimé les 2 premiers.
Mais le 3 c'est fait beaucoup trop attendre et j'ai un peu pur que le jeu soit coincé dans un bulle temporel de cette époque.