Below : Explore, survive, discover and die (PC/One)

Démarré par Hobes, Juin 11, 2013, 05:45:16 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


Hobes

Je crois que personne n'imagine à quel point je suis impatient d'y jouer :oh: Cette atmosphère qui se dégage de tout ça, c'est le même émerveillement que j'avais devant Another World. C'est le seul jeu moderne qui permet ça, qui laisse libre court à son imaginaire. Par exemple je vois une espèce d'épave autour duquel se ballade des monstres que j'imagine être des espèces de belettes dans la seconde partie de la vidéo de gameplay alors que ça pourrait être n'importe quoi.

Vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement...


Hobes


glen


Hobes

J'avais raté la carte de Capy en fin d'année dernière :kawai:


Hobes


glen


Hobes

On sait qu'il y aura du multi cf :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,919.msg101229.html#msg101229

A ma connaissance ça devrait être du coop ou assimilé mais on ne sait pas exactement.

MykeHell

Il se fait désirer, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Hobes

Nouvelle présentation à la PAX, pas grand chose de nouveau là dedans :



Par contre je me rend compte que beaucoup de commentaires lui reprochent sa caméra très éloignée... alors que c'est une volonté des devs (et c'est ce qui me plait dans le projet). Ça participe à l'impression d'immensité et cette notion d'échelle nous donne l'impression d'être tout petit, fragile.

Akṣobhya

En même temps elle est très éloignée... Un peu trop même...
Même si je comprend la volonté des dev.

minikenshin

Le seul truc qui est dommage avec une caméra aussi lointaine c'est la gestion des ennemis.. Ca risque d'être gênant et d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il meurt à la fin :)

glen