AJ Auxerre : Vrais supporters et descente aux Enfers ...

Démarré par Gmooron, Mai 13, 2012, 11:24:57 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Hobes

Viale c'est Julien Viale, l'ancien lyonnais ? Il était pas mauvais en CFA à l'époque.

Gmooron

Gmooron

CitationInfo l'Yonne Républicaine
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe

L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.
:dlrwtf: :laporte:

Je connais certains jeunes lillois qui pourraient en prendre de la graine :troll:

Hobes

Clairement. Par contre ce sera probablement une autre histoire quand un club européen l'approchera comme ce sera le cas prochainement, son nom circule beaucoup en ce moment (et encore plus après son dernier but).

Gmooron

Oui mais ça sera pas avant l'année prochaine, et on a clairement dit que ce serait pas en-dessous de 8 millions.

Gmooron

Je sais plus quoi penser de cette équipe. Ils se chient dessus et font 1-1 contre Créteil mais après sortent Lille en CdL (certes, plutôt Lille B :tapie: ) et font 4-0 contre Tours qui étaient 2ème du championnat ...

Avec un super but de Haller :
http://www.youtube.com/watch?v=8RYhLY0g-Kk&feature=player_embedded

Hobes

:lol:

N'empêche Haller qui se met à marquer, est-ce qu'il va enfin répondre aux attentes placées en lui ?

Gmooron

Faut pas oublier qu'il a que 19 ans :tapie:
Mais bon, apparemment, le ciseau retourné, c'est sa spécialité depuis qu'il est tout jeune :nerd:

A priori ce sera jamais un crack, mais il est encore un peu jeune et brouillon pour être à maturité.

Hobes

Je l'ai pas mal suivi avec l'équipe de France et avec elle il utilisait son gabarit pour prendre l'avantage avec les défenseurs, j'imagine qu'avec des adversaires à sa taille il lui faut un temps d'adaptation. Mais apparemment les "observateurs" n'ont pas été tendre avec lui depuis qu'on lui a donné sa chance avec Auxerre.

Gmooron

Il a un gros gabarit, mais apparemment, il faut encore qu'il fasse de la muscu, alors que je pense qu'en catégorie jeune, ça suffisait pour déménager :nerd:

Hobes

Il parait qu'il y avait un excellent reportage sur Guy Roux y a deux jours sur Canal. Si jamais tu vois un lien officiel trainer Gmo je suis preneur parce que je n'en entends que du bien.

Gmooron

Pas trop eu le temps d'aller sur le forum, mais je vais vérifier si un mec a posté un lien.

Hobes

:jap:

Apparemment ça s'appelle Guy Roux Enraciné, c'était sur Canal + Sport avant hier.