AJ Auxerre : Vrais supporters et descente aux Enfers ...

Démarré par Gmooron, Mai 13, 2012, 11:24:57 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

:cry:

Spike Spiegel

Ravi d'avoir envoyé ce club qui refuse de jouer au foot depuis 5 ans en L2.

Gmooron


Hobes

En plus ça va pas être évident l'année prochaine avec Monaco, Lens, Nantes... les anciennes grosses équipes de Ligue 1 y a une dizaine d'années.

Ashura

Moche pour les supporters et les joueurs, mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour la gueule de Roux et ses potes les vautours qui n'ont fait que pourrir le club depuis 2-3 ans.

Bakappoi

vous avez pas écouté l'interview de guy roux dans le CFC après les matchs? :leuv2:
ce vautour :leuv:
il a défoncé à tous les niveaux les dirigeants actuels tout en oubliant pas de préciser que ça fait 7ans qu'on l'empêche de s'occuper des pros, et qu'il s'occupe pendant ce temps là des jeunes qui vont "probablement être champions en -17ans, ah et en moins de 19 aussi" :bave:

Gmooron

A la seance d'entrainement lundi :
CitationLe must du must reste à venir,lors de la seance de tirs,boly marque d'une reprise et entame un tour du terrain en hurlant sa joie en finissant sur un genoux le bras en l'air victorieux..

:fail:

glen



Gmooron

Citation de: glen le Mai 15, 2012, 03:34:14 PM
T'as le reste de l'article ?
C'est pas un article, juste un compte-rendu d'un supporter present, et vins a le bon lien.

Ashura

N'ayant plus rien à perdre ils vont se lâcher Dimanche, 1-0 but d'Edouard Cissé.


glen

J'avoue que ça fait putain de bizarre Auxerre en ligue 2 quand même.. ils ont vraiment fait de la GROSSE MERDE.

Ashura

Et la rumeur court que les caisses seraient vides, ça parle de rétrogradation en CFA2... là faudra vraiment m'expliquer comment ils se sont démerdés.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 15, 2012, 04:21:51 PM
Et la rumeur court que les caisses seraient vides, ça parle de rétrogradation en CFA2... là faudra vraiment m'expliquer comment ils se sont démerdés.
Un indice: Bourgoin.

Gmooron

Non, les caisses etaient deja vides avant lui.

Le probleme c'est qu'on a recrute un bon gros nombre de chevres, parfois avec un gros salaire (Le Tallec :sarcastic: ) et qu'on a pas eu de grosses ventes issues de la formation depuis la generation doree ...