Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2016, 03:28:31 PM
Entre 55 et 70€.

:fwhy:

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2016, 03:28:31 PM
Et il doit y avoir un nda d'ici le jour de sortie.

Ah, parce qu'il n'est pas officiellement sorti ? Je n'ai pas trop suivi ce jeu et comme je le voyais partout en magasin...  :sarcastic:

Steph

Il sort mardi et je crois que les tests arriveront demain à partir de 16h

Futch

Citation de: Yao le Novembre 27, 2016, 12:25:32 PM
Ce troll !! :lol:
C'est pareil que Suikoden je t'ai dit ! :ninja:
Je peux déraper sur le bouton ban :clrodin:


Shin

#289
No spoil :)

18h de jeu pour le moment (mes persos sont level 30 et je suis au début du chapitre 4), je fais beaucoup de quêtes secondaires avant d'avancer sur la trame principale, et encore hier j'ai avancé dans l'histoire alors qu'il y avait encore du secondaire faisable, mais je ne tenais plus :D

C'est très plaisant, malgré l'impression d'être encore à la surface et de n'avoir rien vu, mais le sentiment de roadtrip est là, l'aventure est là, la carte me semble immense, les paysages sont magnifiques, je commence à mieux lire les combats et à mieux contrôler ce que je fais et à comprendre qu'il y a une grosse marge de progression.
L'ambiance est franchement cool, et les promesses d'aventure sont clairement là...
Les bêbêtes à abattre sont de plus en plus cool, et quand on en croise une grosse...wow, on a pas envie de rester dans le coin alors qu'on aimerait pour les observer.

Pour le moment je suis bien dedans

Si ça continue comme ça et si ça monte crescendo en terme de scénario, en terme de pouvoirs et d'ambiance, les notes des sites spé à 16h risquent d'être hautes...
En tout cas je le sens comme ça

Bhaal42

J'ai lu du 20h pour la quete principale en ligne droite et un boss final assez bof (on verra les tests)

Shin


Shin


Bhaal42

c'te écart (même si on sait que JV est toujours assez sympa et GK beaucoup plus sévère)
Gameblog 9/10

Shin

Polygon 9/10
Gamespot 8/10
IGN 8.2/10
Game Informer - 8.5/10

Drizzt_daermon

Citation de: Bhaal42 le Novembre 28, 2016, 03:57:08 PM
J'ai lu du 20h pour la quete principale en ligne droite et un boss final assez bof (on verra les tests)
Parait il qu'on peut fini Witcher III en 30 heures sur un premier run hors DLC.  J'ai mis 120 heures. Je ne tiens plus aucune considération des rusher qui aiment à faire les attention whores à ce sujet.

Tulkas

Oui mais dans The Witchers 3 tu as des quêtes annexe qui sont de à elle seul des histoire à part entière.
En tout cas la petites vidéo de Game Kult est très précis sur se qu'ils lui reprochent.

Drizzt_daermon

Citation de: Tulkas le Novembre 28, 2016, 05:03:33 PM
Oui mais dans The Witchers 3 tu as des quêtes annexe qui sont de à elle seul des histoire à part entière.
En tout cas la petites vidéo de Game Kult est très précis sur se qu'ils lui reprochent.
Non mais ok mais l'idée de mon post c'était de faire la lumière sur la stupidité profonde de cette manière de toujours quantifier la durée de vie.
Binding of Isaac, c'est quoi sa durée de vie? Quand t'as vue Mom? 5 heures? 40? 300?
J'en peux plus de tous ces no life qui arrivent à monter un perso LV 90 à WOW en 1 semaine, forcément qu'un jeu solo ça leur parait court. Tout est totalement biaisé dans leur caboche  :marre:

Akṣobhya

Mouai enfin on peut quand même faire des estimations.
Là ce qui revient c'est autour de 25h.
Après tu peux t'amuser à pexer, faire toutes les missions annexes à chaque point, ça changera qu'en moyenne si tu suis la trame principale tu vas mettre autour de 25h.

Ca me rappelle Journey, tu fais le jeu en 3h mais y en a toujours qui te dirons que si tu explores chaque pixel tu mets 12h...

Personnellement pour SMT4 j'ai mit plus de 90h, ça m'empêche pas de savoir qu'un joueur verra la fin du jeu vers 50-60h... :o

Drizzt_daermon

Citation de: Démiurge le Novembre 28, 2016, 05:18:13 PM
Mouai enfin on peut quand même faire des estimations.
Là ce qui revient c'est autour de 25h.
Après tu peux t'amuser à pexer, faire toutes les missions annexes à chaque point, ça changera qu'en moyenne si tu suis la trame principale tu vas mettre autour de 25h.

Ca me rappelle Journey, tu fais le jeu en 3h mais y en a toujours qui te dirons que si tu explores chaque pixel tu mets 12h...

Personnellement pour SMT4 j'ai mit plus de 90h, ça m'empêche pas de savoir qu'un joueur verra la fin du jeu vers 50-60h... :o
Non mais d'accord mais en quoi c'est un critère de qualité? Chrono est peut être le plus court des très grand RPG SNES, c'est pourtant un titre culte