Kingdom Hearts 3, et puis les autres aussi

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:09:15 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Parce que la meilleure série d'A-RPG mérite son topic :cool:

Bon du coup ça me motive à faire Dream Drop Distance au plus vite, l'ayant honteusement mis de côté jusqu'à présent.

Ryle

Quelques infos venant du Live de Nomura :
Citation-There will be a mix of worlds that are essential to the plot, and more experimental worlds.
-The battle system they want to feel more like the mainline games, but incorporate some elements of the spin-offs.
-There will be at least one more Final Fantasy character in the game again.
-Sora is the main character, but you might be able to play King Mickey.
-They're looking into online functionality and considering/investigating multiplayer.
-This is the final battle against Organization XIII, but may not be the end of Nobodies.
-They're not saying if you will see more Kingdom Hearts (the actual things) in this game because that would be a spoiler.
-They will be changing the shaders in the game on a per world basis so each world looks more like the Disney movie it is related to.

MykeHell

C'était particulièrement moche ce teaser E3 mais au moins le jeu est sur les rails en espérant de la variété dans les environnements parce que putain ça tourne en rond tout ça.
Je suis quand même prêt à parier qu'on aura un spin-off avant sa sortie ou bien ce sera la deuxième partie de la compil' KH: 2,5 HD Remix.

Et maintenant, on patiente.  :roll:

Ashura

Je crois que Nomura avait laissé entendre qu'un Birth by Sleep 2 (pour Vita je présume) était dans les tuyaux... il sortira probablement avant le 3.

MykeHell

On remonte le topic vu qu'il y a eu un nouveau trailer avec du gameplay !

La compression de la vidéo est assez dégueulasse mais ça à l'air bien jolie tout ça.

Akṣobhya

KH3D est celui qui a fait passé de
"J'aime cette série"
à
"C'est de la merde"

Le scénario est devenu totalement fan service pour des persos qui sont spécialement intéressant et ont même créer des incohérences et détruit ce qui rendait intéressant certains persos.

Et KH3 qui sortira pas avant 2017, alors que les spin-off ça on y a droit... Depuis la PS2 quand même qu'il n'y en a pas eu de principal :o

Sinon le coup des attractions Disney ça m'a pas convaincu.

MykeHell

C'est seulement à KH3D que tu t'es rendu compte que c'était de la merde ? Enfin le scénario j'entends.

Il suffit de finir KH2 pour se dire que Nomura à déjà tout foutue en l'air avec seulement le second épisode.

Perso, j'accroche toujours mais surtout aux épisodes dit "canoniques". Le 1, le 2 et le BBS que je considère presque comme un canonique (vu que c'est un préquel). Maintenant je reconnais que ce n'est pas forcément le scénario qui me fait rester (cette honte dans KH3D...) mais plutôt l'univers, l'ambiance et le gameplay. C'est d'ailleurs ce dernier élément qui m'a fait tenir sur KH3D, la dynamique du gameplay. Le scénario qui décolle après 25 heures de jeu pour au final bien se foutre de ta gueule et te faire comprendre qu'il faut attendre la suite...  :sweat:

Logiquement, le 3 devrait donner fin à tout ça et synthétiser l'attente que l'on peut avoir autour de toutes ces zone d'ombres. On l'espère tous...

Ashura

C'est pas de la merde le scénar, C'EST DIFFERENT OK :viking:

samizo kouhei

Les épisodes ont progressivement gagné en qualité de gameplay ce qu'ils ont perdu en intérêt et cohérence du scénario. Disons qu'à partir du 2, ce n'est plus vraiment la peine de s'intéresser à l'histoire. KH 3D est à la fois un sommet de gameplay nerveux et souple et un abysse en termes d'histoire.

MykeHell

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Octobre 15, 2013, 08:54:56 PM
Plaît-il ?  :hautain:

Il a pas encore fini 3D :cool:

Sinon je considère effectivement que BbS est KH0.
Concernant le gameplay je préfère BbS même si l'ajout du Fluide était bon.
Heureusement 3D ajoutait de nouveaux mondes dont l'excellent Fantasia.

Concernant le scénario, le truc c'est que je suis la saga depuis mes 9 ans environ, donc pour me décevoir ils devaient y aller fort, ce qu'ils ont fait.
J'aimais bien me laisser suivre par le scénario qui est certes passé de Disney à Shonen mais là ils sont aller loin quand même...