Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai tjs sauté avec le haut de la manette moi...

Futch

pippoletsu

J'utiliserai le Villageois comme main :leuv:

Futch

Leak (?) d'un coupon de réservation pour Smash Wii U, en date du 21 novembre.

Tulkas

Se serrai assez logique comme date, il serrai bien que le jeu soit dispo pour les fêtes de fin d'année.

mangoover

Oui, je pense aussi. Une sortie en Décembre est trop tardive pour cibler Noël, certains font leurs achats avant.

LordSinclair3DS

Est-ce que quelqu'un aurait une page qui explique les commandes de Smash Bros 3DS ?
Même le site officiel ne parle pas de toutes les commandes, c'est curieux.

glen

Y'en a qui vont péter leur stick avec ce jeu en tout cas.

pippoletsu

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 15, 2014, 01:30:25 PM
Est-ce que quelqu'un aurait une page qui explique les commandes de Smash Bros 3DS ?
Même le site officiel ne parle pas de toutes les commandes, c'est curieux.
Tous les persos ont les même manip, chaque direction plus un bouton d'attaque (A ou B donc) donne une attaque différente.
L sert à la choppe, R à la défense.
On peut sauter avec X, Y ou la direction haut du stick.
Après ça ya une foultitude de chose à expérimenter. Même avec seulement 5 perso.

Hobes

Citation de: glen le Septembre 15, 2014, 01:37:28 PM
Y'en a qui vont péter leur stick avec ce jeu en tout cas.

Je ne sais pas si tu as lu des choses à ce sujet mais visiblement, en effet, il y aurait de la casse.

LordSinclair3DS

En fait pour ce jeu il faudrait un Pad Circulaire Pro... du côté gauche !

Mais c'est bizarre que ça râle autant, tous les jeux de combat dont Street Fighter IV 3D Edition utilisent à fond le pad circulaire, non ? A croire que l'attente est tellement énorme pour Smash Bros que tout le monde se rue dessus et pète la manette !

Hobes

Le jeu est quand même plus frénétique.

Après il s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaire au Japon donc forcément dans le lot tu auras plus de casse.

Sinon date quasi officielle pour la version Wii U : le 21 novembre.

MykeHell

J'écoute un peu l'OST. Pas mal du tout. :laporte:

EDIT: je pensais que les thèmes seraient tous remixés mais apparement ce n'est pas le cas (je rappel que je suis novice à Smash Bros, pas taper). Je pense notamment à Gaur Plains (on va voir qui sont les vrais  :vice: ) qui n'a pas changé d'un iota.

Tulkas

J'ai enfin la Demo du jeu, par contre je trouve que c'est un peu limité, 4 perso et un stage cest un peu maigre.

Par contre c'est vraie que le jeu est d'une fluidité remarquable.

pippoletsu

T'aurais voulu le jeu complet en démo ?