Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est bête, j'avais compté sur un peu de mauvaise foi pour relancer une partie du chef d'oeuvre de Sony :slurp:

Gabora

Celui de Sony c'est même pas envisageable pour moi.

J'ai eu une grosse période Smash à l'époque du Melee (Lycée, grande époque du jeu multi avec les potes). Mais depuis, je dois faire 3 parties multi par an maximum, et ça se limite à Wario Ware GC, Twinkle Star et Naruto 4 GC.

Résultat, Smash ne me donne pas trop envie (ou alors juste pour cette formidable OST  :love:)

Hobes

Le tournoi de Super Smash Bros Wii U en direct là :

Et vu le nombre de personnes qui ont le jeu ici, incroyable que personne n'ait pensé organiser un petit tournoi HBGD (ni même que la moindre partie n'ait été faite).

Bhaal42

En meme temps, la version WiiU a l'air toute prevue pour faire des tournois, alors que sur la version 3DS, faut organiser sur un forum.

Akṣobhya

Je veux bien faire un Tournoi sur la Version 3DS !
Donnons-nous une horaire !

Ryle

Futch

Bhaal42

Les seuls lésés étant ceux qui veulent le pack avec Mario amiibo qui lui sortira a la date originale du 05/12/14

Shin

Hobes

Apparemment faut éviter d'y jouer en ligne en ce moment. Il y a des bans distribués et ils sont violents :

https://twitter.com/Boba2007/status/528346302946762752

Akṣobhya

A vie ???
C'est combien de jours au total ?

Ils auraient mieux fait de faire ban temporaire que progressif, d'autant que si tu as une connexion pourrie ça compte aussi en ban.

Hobes

136 ans si j'en crois certains calculs savants. Autant dire que t'as le temps de réfléchir à tes actes :nerd:

Akṣobhya

Ryle

Une justification possible :

CitationAccording to a thread on reddit, the glitch may be caused by a coding error which is distorting the ban timeline.

Players have noticed the ban being handed down when repeatedly targeting another player online during four-player For Fun matches, per Nintendo Life.

Until the glitch is fixed, the reddit thread suggests players either skip online play for the time being, or stick with 1v1 matches.

Nintendo put punishments in place for instances of rage quitting (the game knows if it was a connection drop) or unsportsmanlike behavior. In this particular instance, it's obviously an overzealous hiccup.

http://www.vg247.com/2014/11/01/super-smash-bros-3ds-online/

Futch

Un pote est devenu le premier champion de France de Smash :cool: