Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ouais, mais mon côté fanboy Sega a forcément pris le dessus lors de ma première partie.

Pierri

C'est quoi ton ID sur Wii U ? Faut qu'on se fasse des combats (pour s'entraîner ! ;) ).

Futch

Tiens qui voilà dans Smash ?

Ça serait un DLC bien évidement :
http://www.gamnesia.com/news/rumor-rayman-might-be-coming-to-super-smash-bros-as-dlc#.VN_ijoZPeJK

Ha et du coup vous allez craquer pour son Amiibo ?

Je suis d'accord, y'a rien d'officiel, ça reste une rumeur et ou un fake. Mais on ne sait jamais. Les leak de Smash se sont quasi tous révélés exact. Et sachant que y'a un trophée Rayman...

CrichtonCrais

Ils avaient pourtant annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC autres que Mew. Et puis vu l'entente avec Ubi ça me parait bizarre. Rayman ne se vend pas sur console Nintendo et Ubi n'y fout plus les pattes.

Hobes

Bakappoi

Hobes

Un nouveau leak :

Spoiler

Spoiler
:ninja:
Spoiler
Oui je sais
Spoiler
Faut arrêter maintenant
Spoiler
J'ai dit maintenant
Spoiler
Bachi-bouzouk
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]

Futch

Attention à celui qui pourri mon topic. Admin ou pas. Merci.

Cordialement.

Hobes

MykeHell

:mdr:

-----------------------

Annoncé comme fake. Les détails:

MykeHell

Akṣobhya

:lol:
Link ça fait trop bizarre :roll2:
Sinon DK, Pikachu, Rondoudou, Samus avec armure, Kirby, DuckHunt, Ness et MegaMan :lol:

Dans le genre frénétique R.O.B. est pas mal non plus !

Futch

Y'a le Cannes Winter Clash ce week-end avec des joueurs qui sont parmi les meilleurs mondiaux à Smash ! Ça promet !
Y'a des stream qui seront dispo via Twitch. On retrouve le champion de France Leon, mais aussi Bjay ou encore Mr.R qui est le meilleur d'Europe.
On retrouve aussi mon petit frère Kinsk et mon autre frère Adol ! Ça va être chaud !

Bon je bosse donc je risque de rater les vidéos :(
Déjà que je rate le tournoi...

Gabora

Non mais c'est quoi cette famille sérieux ?  :clciel:

Shin