Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Démiurge le Septembre 12, 2014, 02:38:13 PM
Ouai mais bon, c'est le genre de perso dont tu t'imagines qu'ils vont se débarrasser rapidement pour en mettre un autre.

Ah bah ça  :D

Au final ils ont viré surtout des clones. Et les Ice Climbers (ce que je trouve incompréhensible.)

Ils seront surement en DLC.

Tulkas

J'ai cru comprendre que dans les jeu précédent certain perso se débloqué après plusieurs jours (voire semaine de jeu), possible qu'il reste encore quelque perso bien bien caché.

Akṣobhya

Enfin avoir Dark Pit, je me demande ce qu'ils vont lui mettre.
Ils auraient alors pus ajouter Dark Samus en perso plutôt que couleur, elle a du potentiel pour avoir des coups différents !

Déjà que la Samus originale n'a aucun coup faisant référence à son Laser Glace, élément clef des jeux.

glen

Jamais joué à un super smash, y'a zéro intérêt en solo je suppose, vous confirmez ?

Gabora

Citation de: Tulkas le Septembre 12, 2014, 02:55:42 PM
J'ai cru comprendre que dans les jeu précédent certain perso se débloqué après plusieurs jours (voire semaine de jeu), possible qu'il reste encore quelque perso bien bien caché.

Lors des streams, un message est apparu chez les joueurs indiquant que tous les persos avaient été débloqués. Donc pas sur.

Futch

Citation de: glen le Septembre 12, 2014, 03:02:13 PM
Jamais joué à un super smash, y'a zéro intérêt en solo je suppose, vous confirmez ?
T'as un pseudo mode aventure sur 3DS. Et les ordis sont pas mauvais pour s'entraîner en solo. Après t'es limité par le côté "répétitif" du truc contre l'ordi comme dans tous jeux de baston.

Rien ne t'empêche d'essayer en ligne aussi.

Démiurge : pas de coup super fort Samus ? Ça va elle a des coups très bien équilibres quand même.

Akṣobhya

:crazy:
De quels coups forts ?
Je dit juste qu'elle n'a pas d'attaque qui fait référence à son Laser Glace (ni au missile glace).

Futch

Ho bordel, j'ai mal lu. Désolé :nerd:
J'avais lu le mot "fort" dans ta phrase.

sopor

Démo aux US le 19/09 et dès aujourd'hui pour certains membres Platine de Nintendo

pippoletsu

Ashura

Et il faut quoi pour être membre platine ?

sopor

Platine c'est aux USA. En france faut juste être membre du Club Nintendo et avoir de la chance.

Ashura

Ok je verrai chez moi. J'espère un meilleur drop rate que sur Diablo 3.

Sprite Oddity