Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Il sera mon nouveau sac de frappe si c'est le cas. Je déteste Banjo.

Hobes

Le character designer d'A Hat In Time (le Zelda The Wind Waker-like kickstarté) a fait quelques croquis pour voir ce que ça donnerait Banjo dans Smash :

https://twitter.com/PlaytonicGames/status/586160743478927360

Futch

Futch

Fichiers son de victoire decryptés dans la nouvelle mise a jour. Mewtwo, Lucas mais visiblement aussi Roy est present (donc possible DLC) mais surtout une musique de victoire et un stage pour "SF2 Ryu". Donc DLC possible ?

Rumeur quand tu nous tiens !

LordSinclair3DS

Je viens de recevoir les codes pour télécharger MewTwo sur Super Smash Bros Wii U ou 3DS.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de la communauté HBGD ?

merci

Bhaal42

Citation de: LordSinclair3DS le Avril 15, 2015, 05:57:16 PM
Je viens de recevoir les codes pour télécharger MewTwo sur Super Smash Bros Wii U ou 3DS.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de la communauté HBGD ?

merci
je prends le WiiU si c'est OK

LordSinclair3DS

Bhaal42

Tulkas

news two est vraiment super bizarre a manipulé, il est hyper lent et j'ai pas l'impression qu'il compense ça par la variété ou la force de ses coup.
Par contre je suppose qu'il faut jouer avec ça capacité de téléportation. 

Bhaal42

pippoletsu

Futch, tu dirais que c'est fiable ou pas ?
Super Smash Bros Wii U/3DS : La liste des meilleurs combattants ! | melty.fr http://www.melty.fr/super-smash-bros-wii-u-3ds-la-liste-des-meilleurs-combattants-a407233.html

Futch

Faudrait que je me plonge un peu plus dedans mais ça me paraît pas forcément erroné.
Après ça vient d'eventhubs et la Tier list change souvent et ce n'est pas spécialement précis.
Mais Diddy s'est pris un nerf sauvage et a chuté à la 15eme place. Meme ZSS et Sonic se sont fait fumer.

Édit : je viens de regarder la eventhubs. En fait bof. Autant avant ça passait autant là. Car Diddy meme avec son nerf, il reste quand même bien chaud. Pac-Man etre aussi bas aussi.

pippoletsu

Mon Bowser est dans le ventre mou, je suis rassuré.

Futch

Quand tu vois que le Pac-Man d'Abadango a roulé sur la ZSS de Léon, tu te doutes que la Tier list n'est pas parole d'evangile.

pippoletsu

Nan mais Futch, ZSS, elle est NULLE, c'est différent :o