Règle n°1: il est interdit de parler du DriveClub (PS4)

Démarré par Ashura, Juin 14, 2013, 09:00:50 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Alors désolé si je parais méchant mais acheter une console pour un jeu qui n'est pas encore sorti je trouve ça très stupide...

Hobes

Non évidemment ! C'est pour ça que j'ai dit "en partie". Quand tu fais un achat, beaucoup de choses entrent en compte. C'était un élément de plus dans la balance.

Akṣobhya

Y en a plein qui se sont fait avoir avec le trio FFversus 13, The Last Guardian et KH3 pour la PS3.
A l'époque ça avait un peu motivé mon choix.

minikenshin

Hobes

Ça licencie sec chez Evolution Studios :/

CitationNos confrères d'Eurogamer ont pu obtenir plus d'informations concernant le nombre de personnes concernées par les licenciements au sein d'Evolution Studios. Selon deux sources indépendantes, 55 personnes sont touchées, ce qui correspond plus ou moins à la moitié du personnel.

http://www.nextinpact.com/news/93525-sony-licencie-partie-equipe-driveclub-version-ps-plus-sur-retour.htm

minikenshin

Et dans la même news ça dit encore que la version PS+ est en chantier... C'pas gagné tout ça :D

Hobes

Hop, ça arrive :

CitationWe're preparing to launch DRIVECLUB PS+ Edition & will have news for you soon.
The Store update today with the DRIVECLUB PS+ Edition was premature. The servers aren't ready yet, so it's been removed while we get them ready. Apologies on their behalf for any confusion and inconvenience caused.

Gabora

Ils ont pas intérêt a le considérer comme un des jeux Ps+ du mois de Juillet. On a déja été volé d'un jeu lorsqu'il avais été annoncé, faudrait pas qu'on se fasse avoir deux fois de suite.

minikenshin

Ils peuvent le lancer y a moins de monde sur les serveurs :D
Sinon sans rire c'est bien bien mieux qu'au lancement. Curieux de voir ce qu'elle contient vraiment cette version. Me ferait un plaisir de venir vous rejoindre ;)

Ryle

Demain mais seulement offline :

CitationStarting on Thursday, all PlayStation Plus members can download Driveclub PS Plus Edition and begin playing the offline mode.
http://blog.us.playstation.com/2015/06/24/driveclub-playstation-plus-edition-out-june-25th/

Gabora

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne pouvaient pas nous sortir la version complète en bloquant simplement les éléments non accessibles à la version Ps+ ... Un peu comme les démos Xbox 360 où l'ont téléchargeais le jeu complet.

minikenshin

en dayone je peux comprendre il n'y avait pas tout... mais depuis un moment déjà ils auraient pu faire ça..

Ryle

Tiens, certains sites comme Gamesradar ont retesté le jeu pour l'occasion :

CitationMany small tweaks, amazing weather and phenomenal photo mode have turned Driveclub into PS4's best racer. At times breathtaking and always involving, it'll keep you coming back for more.
http://www.gamesradar.com/driveclub-review/

S'ils le faisaient pour tous les jeux, ça aurait un sens.

Bhaal42

J'ai tester vite Def la version ps+ ce week-end, c'est beaucoup trop simulation pour moi,  je préfère de loin Forza