Topic lecture

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:28:51 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Probablement, mais là j'ai un carré vide qui s'affiche :nerd:


Hobes

#47
Effectivement, j'aurais presque pu l'écrire celui là

Par contre je vais peut-être me le prendre. Faut que je vois si c'est trouvable sur un site genre Amazon UK, il doit être moins cher là bas.


Edit : Peut-être pas en fait

CitationThere's precious little about the history of FM, no great stories, and tedious, repetitive interviews. I ended up getting bored with every single chapter and skipping to the end, and read through the entire thing in about an hour. The editing is dogshit, the tone is funny in the same way that Mock the Week is funny, and the readers' stories all sound like utter bollocks.  Nobody ever mentions spending half a weekend faffing about in pre-season only to lose humiliatingly in the first match of the season.  Against Wolves.

There's literally no reason to buy this book, it's a waste of a cracking opportunity.

glen



La compagnie des menteurs de Karen Maitland

Bon en fait ça m'a saoulé, gros problème de rythme, j'ai souffert à partir de la moitié du bouquin.. du coup j'ai sauté les150 dernières pages, lu les 2 derniers chapitres et hop, au suivant :baille:

Ashura

Tiens la Fnac sort un nouveau Kobo mi-Octobre. A peu près la même puissance que l'actuel mais avec écran rétro-éclairé et une bien meilleure définition, je vais possiblement envisager un achat :hmm:

glen

le nouveau kindle enterre pas tout ?

Ashura

Ca dépend duquel on parle. Le Fire HD est une tablette plus qu'une liseuse, et le Paperwhite est en gros un Kindle avec écran de meilleure qualité et rétroéclairé. Mais Kobo a lancé exactement le même, sachant que le Kobo est un peu moins verrouillé niveau formats.

Hobes

Humble Bundle... de bouquins :
http://www.humblebundle.com/

Je ne sais pas ce que ces livres valent.

Ashura

Ce que tu veux vu que ça fonctionne comme ça

Gmooron


glen

 :chatwhat:
Mais en dehors des 2 débloquables, tu les connais les autres ?

Ashura

Ils ont fait ça bien, tu peux lire une vingtaine de pages (si ce n'est plus) pour chaque.

Gmooron

J'ai regarde vite fait 2 et ils ont eu des prix nebula ...

On verra bien :miyamoto:

Gmooron


Leonfr24

Quoi ? Tintin n'est pas puceau ?