Topic jeux de société/plateau

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:51:13 AM

« précédent - suivant »

glen

L'Allemagne, patrie du jeu PC et du jeu de plateau :cool:

glen

Gmooron

glen

Hop, acheté "les aventuriers du rail Europe" pour ma petite cousine, et j'ai mis "Sherlock Holmes detective conseil" et "ora et labora" sur ma liste de Noël :cool:

Ashura

Sherlock Holmes, 6 mois que je l'ai et j'arrive pas à trouver de pote motivé pour le faire :fuuu: Je vais finir par me les faire seul :foreveralone:

Gmooron

Ouais, les aventuriers du rail, ce sera surement un jeu que j'acheterai dans un futur proche.

glen

Franchement c'est le jeu familial très sympa que tu peux sortir à la fois avec des noobs et des gros joueurs (malgré le hasard, y'a moyen de se faire des coups de pute).

ça remplace le monopoly quoi.

nash

Gmooron

Citation"There are two schools of thought as to why the Germans love board games," says Martin Wallace of Warfrog. "The Germans are of the opinion that it's down to their superior education system. We English are of the opinion that it's because German TV is shite."
:ptdr:

glen

J'ai acheté ça ce Week-end

Le vendeur en parlait tellement avec amour :leuv: .. vérif' faite sur la fiche trictrac, beaucoup d'avis enthousiastes.. 12 € :tanpi:

Finalement ça se joue comme un jungle speed (Il faut être très réactif quand les cartes tombent, pas pour les 2 de tension quoi).. pas encore pu faire une partie, mais je pense qu'à 4 avec des potes, ça peut le faire :cool:

guyzou

Baron.de.Münchhausen

Si tu tires la carte Zlatan, tu as gagné la partie.

Hobes

Est-ce que la carte Zlatan permet d'écraser une autre carte ?

Ashura

Oui, mais ça n'a d'impact que si l'adversaire a les cartes "whiny bitch" et "étonnement".

glen

Je sais plus si j'avais parlé de ça, l'ePawn :oo

Tablette tactile (26 pouces pour le produit final), techno brevetée, et ça gère bcp plus de choses que ne pourrait le faire une simple tablette à priori.. Ils viennent de lever 1M d'€ via des investisseurs. Ça fait rêver les possibilités du truc, et j'espère que ça ira plus loin que les jeux d'ambiance avec figurines.