Kaamelott (M6 ? Cinéma ?)

Démarré par Ashura, Juillet 27, 2013, 03:50:17 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Déjà...
Dommage qu'il ne puisse pas finaliser son projet :(

upsilandre

On a vu dernièrement avec Peplum que malgres le casting sympathique c'est pas facile de faire un "kaamelott"

dheen

Oui enfin l'humour d'ardisson et Jonathan Lambert ..... On est loin d'Alexandre Astier :) même si on peut reconnaître que le jeux d'acteur était très bon sur péplum. ( je pense que le format n'était pas bon non plus ..... )

Akṣobhya

Je me suis fait chier comme pas possible sur Peplum.
Y avait même pas de blague, au mieux elles étaient téléphonies.

Dommage car Jonathan Lambert me fait rire d'habitude avec ses persos exubérant
Spoiler
baiser
[Fermer]

antchall

Bakappoi

Ashura

Meilleure nouvelle de l'année, mais j'ai quand même très peur que ça bide violemment au ciné...

glen

Ben à voir s'il fait un truc pour le fans de la série, ou plus ouvert et qui ne nécessite pas de connaitre tous les runnings gags..

Hobes

Les téléfilms étaient déjà dans cet esprit.

Par contre le risque c'est qu'Astier prenne des "noms". Mais même si c'est le cas, c'est quelqu'un d'intelligent donc ça devrait bien se passer. Au pire ce sera la guerre. Salsifis !

antchall

Citation de: Ashura le Novembre 04, 2015, 01:05:06 AM
Meilleure nouvelle de l'année, mais j'ai quand même très peur que ça bide violemment au ciné...

C'est un programme avec une base de fans hyper solide, Astier et es acolytes se sont fait un nom, les guests y'en aura y'en a toujours eu etc...

Je suis violemment optimiste perso, Je veux y croire j'ai trop attendu  :love: :love:

MykeHell

Imaginez Kev Adams. Ça a beau être A.Astier, je me dis que pourtant c'est pas inévitable...

antchall

Je ne pense vraiment pas : Kyan Khojandi, le palmashow, le golden moustache and co oui

Par contre Astier a assez bataillé pour JUSTEMENT avoir les mains libres dans le projet pour éviter de foutre du kikoolol youtuber. Il est plutôt à la recherche de comédiens ou artistes très confirmés comme Mondy ou Bedos

Et puis quand je vois qu'il a réussi a rendre plaisant le jeu de Clavier il est fort le bougre :o

Ashura

Ouais après c'est Astier, même Manu Payet était supportable le temps d'une saison. Enfin clairement j'espère qu'il ira pas taper dans le sac à merde type Kev Adams pour faire de l'audience facile, il doit pouvoir se permettre mieux que ça.

pippoletsu

Espérons que Norman sera de la partie.

upsilandre