One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

Yao


pippoletsu


slyt

Citation de: pippoletsu le Octobre 04, 2015, 08:48:31 PM
En attendant je peux pas mater peinard, le lecteur reboot tour seul au bout de 3 min et je peux pas me balader dans la lecture.
la même mais au milieu de l'épisode pour moi.
C'est une belle merde ADN, ou c'est juste que la popularité de l'animé a flingué leur serveur ?

pippoletsu


slyt

Vivement la suite.
Par contre, je n'arrive pas à savoir combien d'épisode compose la série/saison...
Ah et une OAV est déjà prévu pour le 4 décembre (décidément !)

Hobes

#35
Trailer du manga version Kurokawa :




Personnellement j'avais des doutes sur le concept, malgré tous vos éloges, et je dois dire que je suis assez circonspect. Je vais continuer mais je trouve ça parfois de mauvais gout (l'enfant à tête de cul...) et je trouve les combats inintéressants (forcément, ça ne dure pas bien longtemps). Peut-être aussi que le fait d'être assez peu fan de super héros m'empêche d'y voir un quelconque intérêt. Mais je vais poursuivre, je dis souvent aux autres de tenir plus d'un épisode pour se faire un avis, faut que j'applique ce conseil à moi même.

Par contre oui, c'est bien animé. Madhouse quoi :cool:

slyt

Les épisodes suivants vont développer l'univers qui est assez intéressant, ce qui manque totalement dans ce 1er.
En ce qui concerne l'humour (tete de cul pour adn, mais c'est pas plutôt tete de bit* dans les scans ?) c'est moins gamin.

Yao

C'est de l'humour de Toriyama ! Tout un héritage ! J'adore !! :D

pippoletsu

Pour moi c'est plus un délire à la bobo bobobo bobo.
Et j'adore ça...

Tulkas

Enfin, il est annoncé chez Kurokawa.
C'est une bonne nouvelle, ils font vraiment du très bon boulot.
Et à titre perso je vais attendre le manga, je privilégie toujours le format d'origine de l'œuvre.

Ashura

Vu le premier épisode de One Punch Man, j'aime bien mais j'ai du mal à voir comment ils vont arriver à faire une histoire intéressante à partir de ça, plutôt que plein de combats certes rigolos mais décorrélés. À moins que ce soit comme ça dans le manga ?

pippoletsu

Ben le manga tient la route malgré l'ultra puissance du héros, si l'anime suit à peu près, pas de raison que ça se casse la gueule.

Steph

Pour moi One Punch Man, c'est de la comédie d'action avant tout et c'est pour ça que ça fonctionne autant. Le fait d'avoir un perso surpuissant ne me dérange pas, ça change un peu et puis de toute façon dans 99% des cas les héros gagnent toujours à la fin des combats. Lui il nous fait gagner du temps  :D

Yao

One Punch Man Episode 2 !  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi:

MykeHell

Je viens de matter les deux épisodes de One Punch Man. C'est bon, j'en suis.

CA DE-FONCE.  :|