One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

Nono

Sinon la saison 1 finit dans deux épisodes :(

Meilleur animé de l'année, ils se sont vraiment pas loupés chez Madhouse, ça fait plaisir.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Décembre 08, 2015, 10:59:29 AM
Une ficele scénaristique facile serait d'apprendre que Blast c'est Saitama. Il a un nom qui peut décrire son pouvoir (comme celui de Genos avant de devenir cyborg ?).

Bon ça peut très bien être un autre perso et ce serait très bien de se le garder sous le coude pour la suite vu qu'on n'a plus de surprises sur les héros de rang S.

Il aurait deux rangs pour lui ?

Hobes

Vu que Blast n'est pas présent, on peut supposer qu'il est soit ailleurs, soit qu'il a disparu. Et s'il a disparu et que personne ne le reconnait en Saitama/Genos, ça pourrait dire qu'il a changé d'apparence (Saitama avec des cheveux ? :nerd:) donc deux rangs ça ne serait pas illogique. Bon cela dit ça tient moyennement la route comme hypothèse mais bon c'est une idée :o

Nono


Yao

Hobbies prend de la drogue je crois et de la bonne ! :p
Blague à pars, je pense vu la personnalité de Saitama, qu'il est ultra terre à terre voir simpliste/teubé :D !!

Ashura

Y a une théorie pas si éloignée de celle de Hobes qui circule, et qui voudrait que Blast ça soit en gros les butages de monstres non revendiqués par Saitama qui seraient du coup attribués à ce héros mystère. Faiblesse du truc (spoiler manga)

Spoiler
c'est déjà sur ça que repose le rang de King, ça serait con de le faire deux fois
[Fermer]

Autre théorie qui me plaît beaucoup plus, le président de l'association des héros serait le grand père du gamin que Saitama sauve dans le tout premier épisode (ça je sais pas si c'est avéré ou si c'est une théorie), et il aurait "bloqué" la place de S-1 à ce mystérieux héros, nommé Blast par rapport à la façon dont il avait buté le monstre. Je trouve ça assez plausible :oo

Mais bon de toutes façons la place de numéro 1 reviendra à terme à Watchdogman :cool: J'aime bien Tatsumaki aussi même si côté loli est un peu dérangeant.

Nono

Le grand père, c'est vrai, on le voit dans l'animé.
Il a créé l'association suite au sauvetage de son petit fils par Saitama.


Ashura

Ouais donc perso je souscris à cette théorie :o

Sinon Genos, que je trouvais assez plat pour l'instant, devient de plus en plus appréciable. Ce regard qu'il jette à Tatsumaki :mdr: Et vu le manga ça ne va aller qu'en s'améliorant. Par contre chelou que la saison dure que 12 épisodes, c'est pas 25 en général ?

Nono

Madhouse est coutumier du fait.
Black Lagoon, deux saisons de 12 episodes, Death Parade et plein d'autres.

upsilandre

Cool on a eu le droit a un second episode special dans la meme semaine.

Ashura

Sympathique l'OAV mais il manque la grosse dose d'humour habituelle :(

upsilandre

Bizarre je l'ai trouvé tres centré sur l'humour justement, ca m'a bien poilé.

glen

Ayé j'ai refait mon retard, j'aime beaucoup la tournure que ça prend là.

Ashura

#103
Spoil manga

Spoiler
A votre avis qui sera celui qui arrêtera Garou ? Je le vois pas aller jusqu'à Saitama (on a bien vu lors de leur brève rencontre que l'écart de puissance est immense), là le numéro 16 semble parti pour se faire démonter et Genos est le seul en bas de classement à ne pas encore y avoir eu droit... en même temps un affrontement avec le numéro 3 (Bang) semble également inévitable :hmm:

Au delà de ça, quel futur pour Garou ? Vu le potentiel je le vois bien finir par revenir dans le droit chemin et prendre une place assez élevée parmi les héros.J'ai l'impression qu'avec Metal Bat il a rencontré le premier héros pour lequel il serait susceptible d'avoir du respect, ou au moins une certaine estime.
[Fermer]