One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Vu la renommée du manga, je doute que personne ne prenne le risque de l'éditer en France. Faudrait que je retrouve ça, il me semble en avoir entendu parlé dans la newsletter de Glénat (mais ma mémoire peut me faire défaut).

Hobes

C'est bien ça, les droits sont actuellement en discussion :

Septembre 2013
CitationQ - Salut ! Est-ce que vous comptez un jour publier la série "One Punch-Man" chez vous ou pas ? Même dessinateur que "Eyeshield 21", plus facile pour avoir les droits ? (Je n'en sais rien ^ ^') Et apparemment la série marche bien au Japon. Merci !
Glénat : Nous avons bien entendu en grands fans du travail de Murata fait une demande pour "One Punch Man", série très prometteuse. Mais nous ne pouvons garantir que ce titre paraîtra sous label Glénat.

Novembre 2013
CitationQ - Bonjour, j'aimerais savoir si l'acquisition de One Punch Man avait avancé ? Merci.
Glénat : Pour le moment, nous n'avons pas d'information supplémentaire à vous communiquer concernant cette série de l'auteur d'Eyeshield 21. Comme nous l'indiquions en septembre dernier, "nous avons bien entendu en grands fans du travail de Murata fait une demande pour "One Punch Man", série très prometteuse. Mais nous ne pouvons garantir que ce titre paraîtra sous label Glénat."

Avril 2014
CitationQ - Bonjour, je suis un grand fan de One Punch-Man depuis ces débuts. Je pense qu'il y a une vraie attente en France pour voir ce manga édité un jour dans notre pays. Voilà donc pourquoi je me suis inscrit sur votre site, pour vous demander si vous avez l'intention d'éditer cette série en France. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Un otaku !
Glénat : Comme indiqué dans nos newsletters de septembre et novembre 2013, "nous avons bien entendu en grands fans du travail de Murata fait une demande pour One Punch Man, série très prometteuse. Mais nous ne pouvons garantir que ce titre paraîtra sous label Glénat."

Yao

#17
Citation de: Hobes le Avril 14, 2014, 12:43:02 PM
Vu la renommée du manga, je doute que personne ne prenne le risque de l'éditer en France. Faudrait que je retrouve ça, il me semble en avoir entendu parlé dans la newsletter de Glénat (mais ma mémoire peut me faire défaut).
C'est à dire ? Du Murata quand même ! Mon impression est fossé mais il n'a pas une renommée l'auteur chez nous ?
Merde un Boobobo a été édité pourquoi pas One Punch ! :p

EDIT : Merci pour les infos, en gros Kazé est sur le coup quoi !!
:D

Nono

Même les chapitres Hors série sont géniaux.

Et puis, ces dessins :leuv:

Spoiler



[Fermer]

Yao



L'anime débarque demain sur ADN, GRATUIT !!! À 19h35 tapante !!  :leuv: :leuv:


Trop hâte !!  :bave: :bave:

Yao


pippoletsu


Yao

Voilà maintenant c'est officiel, Kurosawa récupère le manga ! :D
Je peux le dire maintenant ! :p

Sinon ,ÇA DÉFONCE !! ÇA DÉFONCE ! ÇA DÉFONCE ! ÇA DÉFONCE !  :leuv: :leuv: :leuv:

pippoletsu


Yao


pippoletsu

Je rattraperai mon retard en matant l'anime du coup.
J'avais vraiment adoré le début du manga.

Yami

Je m'attendais pas à Kurokawa mais c'est pas mal, vivement  :cool:

Yao

#27
Citation de: Yami le Octobre 04, 2015, 08:28:22 PM
Je m'attendais pas à Kurokawa mais c'est pas mal, vivement  :cool:
Fuck nous non plus !  :cry2: :hitler:
Mais bon je préfère que ça tombe chez Greg, ce sera de qualité !!

Sinon cette violence dans l'anime !!  :leuv: :bave:
Je repense à DB Super à côté, ce viol... Bref, je sais c'est pas la même de toute MAD HOUSe, tu peux pas test ! Vivement la semaine pro !

MykeHell

Citation de: Yao le Octobre 04, 2015, 07:02:43 PM
Voilà maintenant c'est officiel, Kurosawa récupère le manga ! :D
Je peux le dire maintenant ! :p

Sinon ,ÇA DÉFONCE !! ÇA DÉFONCE ! ÇA DÉFONCE ! ÇA DÉFONCE !  :leuv: :leuv: :leuv:


Kurokawa.  :douste:


pippoletsu

En attendant je peux pas mater peinard, le lecteur reboot tour seul au bout de 3 min et je peux pas me balader dans la lecture.