Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Et si tu peux avoir la facture originale ça te permettra de faire réparer gratos les joycon qui pourraient drifter 

guyzou

Switch acheté.

Ca fait bizarre d avoir une console d'une telle taille entre les mains.

En tout cas elle est nickel. Un ado qui avait eu , puis PS5 dans la foulée. Très peu utilisée je pense.

Maintenant parlons jeu.  Que me conseillez vous en party game avec mes 2 grands (9 et 12 ans)

Et en jeux de grands? (Pour moi  :tuxracer: )

Nono

T'as le Mario Party qui est sympa sinon Mario Kart qui est monstrueux avec le DLC (énormément de circuits)

T'as aussi Smash Bros qui est à la fois facile d'accès mais très technique.

Pour les grands, les Zelda, Mario, Luigi's Mansion et tellement d'autres :nerd:

Et surtout elle est super bien servie en jeux indépendants donc t'as de quoi faire.

Sinon plutôt quels genres de jeux que tu recherches ?

glen


Nono


JiHaisse


Nono

Faut aimer les Rogue-Likes et je l'ai trouvé très dur contrairement à Hadès donc pas pour tout le monde, je trouve. :nerd:

guyzou

Citation de: Nono le Décembre 10, 2023, 06:08:10 PMT'as le Mario Party qui est sympa sinon Mario Kart qui est monstrueux avec le DLC (énormément de circuits)

T'as aussi Smash Bros qui est à la fois facile d'accès mais très technique.

Pour les grands, les Zelda, Mario, Luigi's Mansion et tellement d'autres :nerd:

Et surtout elle est super bien servie en jeux indépendants donc t'as de quoi faire.

Sinon plutôt quels genres de jeux que tu recherches ?

Je ne suis pas trop jeu de plate-forme, mais à plusieurs en même temps, comme j'ai cru voir que le dernier Mario fonctionnait, why not à tenter.

Avant j'étais J-RPG, hack n,slash comme diablo ou jeu de civilisation, comme Civ  :p
Maintenant que j'ai beaucoup moins de temps à voir...

L'idée c'est quels sont vos coups de coeur en 7 ans sur cette console? Car les zelda, Mario évidemment j'en ai vu la pub a la télé. Donc je note Dead Cells ou Heave Ho.  :icon35:

Steph

Stardew Valley est parfait pour la Switch.

Sinon, the Binding of Isaac, Picross.

minikenshin


pippoletsu

Citation de: guyzou le Décembre 10, 2023, 11:39:48 PMJe ne suis pas trop jeu de plate-forme, mais à plusieurs en même temps, comme j'ai cru voir que le dernier Mario fonctionnait, why not à tenter.

Avant j'étais J-RPG, hack n,slash comme diablo ou jeu de civilisation, comme Civ  :p
Maintenant que j'ai beaucoup moins de temps à voir...

L'idée c'est quels sont vos coups de coeur en 7 ans sur cette console? Car les zelda, Mario évidemment j'en ai vu la pub a la télé. Donc je note Dead Cells ou Heave Ho.  :icon35:
Maman a caché mon jeu, le BGE. Ainsi que sa suite
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Maman-a-cache-mon-jeu-2-1963296.html

Ashura

Dommage qu'ils aient rectifié le titre, "Caché mon jeu par maman" ça avait son charme.


Nono


Ashura

Et là on est sur du très très très petit, c'est des jeux smartphone à la base.