The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)

Démarré par glen, Février 21, 2013, 02:58:07 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Doit être pour ça que j'ai dépoté en 26h mais je ne pouvais décemment pas les aider.

Sinon par rapport aux tweak, il faut ajouter le FoliageDistanceScale dans le .ini ( il n'y est pas par défaut ) pour avoir moins de clipping sur tout ce qui est verdure. ( je vois la différence dans la forêt, à voir si ça se confirme dans le chapitre 2 )

Kovsky

j'avance bien sur dark souls mais je suis resté bloqué sur le boss au crane rasé dont j'ai oublié le nom. Super jeu quand même que je recommande, je le ferais certainement en facile avant d'attaquer le 3.

MykeHell

Letho... Quelle plaie celui-ci. Tous les boss sont complètement péter (difficulté comme système de jeu pour les aborder). Un des gros défauts du jeu.

vinsletron

J'ai pas trop eu de problème avec les boss ( die&retry classique histoire d'apprendre les patterns et préparer une stratégie - ok la plupart du temps c'est buff yrden et/ou quen ), c'est plutôt la courbe de progression que je trouve bizarre.

Spoiler
Les boss les plus compliqués sont dans l'acte I après c'est une balade de santé. En même temps dès le début de l'acte II on peut passer avec des épées avec 40 en dégats contre entre 10 et 15 dans l'acte I et pourtant les ennemis sont pas beaucoup plus forts.

Ressenti à valider avec le Roche path.
[Fermer]

edit : j'ai fait le jeu en normal :o

vinsletron

Roche path terminé. Effectivement c'est fou comme le jeu est différent malgré les lieux quasi-similaires. Limite j'aurai aimé un mix des 2 où on aide Temeria et à monter un royaume multi-culturel mais malheureusement Geralt ne peut pas être au four et au moulin... :(

Les 2 paths sont dans les bouquins ou aucun rapport?

Bhaal42

A force de vous voir parler de TW3, je me suis dit qu'il faudrait quand meme que je fasse le 2 (la blague c'est que j'ai achete Day one, et que j'ai du y jouer max 3~4h)
Bref je recommence, déjà j'ai fait l'erreur de vouloir jouer a la manette, et la sensibilité est atroce, j'ai l'impression de bouger par cran
Mais sinon, je voulais savoir si vous aviez des tips pour commencer, genre quels talents mettre en premier ?

vinsletron

Epée ou magie. Le jeu va être dur durant tout le chapitre 1 après c'est une balade de santé ( en normal en tout cas ).

Compte bien 2/3h avant de maîtriser les contrôles au clavier.

Bhaal42

Citation de: vinsletron le Avril 09, 2015, 11:51:43 AM
Compte bien 2/3h avant de maîtriser les contrôles au clavier.
Je joue a la manette, donc voila quoi ...

vinsletron

Je pensais qu'étant donné ton ressenti, tu allais passer au clavier. :miyamoto:

Bhaal42

Citation de: vinsletron le Avril 09, 2015, 12:08:04 PM
Je pensais qu'étant donné ton ressenti, tu allais passer au clavier. :miyamoto:
Non je joue dans le canapé ... donc le clavier c'est un peu chaud ...

MykeHell

L'alchimie est très puissante mais je la conseille en second run quand on connaît bien le jeu.

vinsletron

Dans mes 2 runs, j'ai pas mis un seul point dans les compétences d'alchimie. ( run 1: épée, run 2: magie).

Ca permet quoi exactement ? De rallonger les durée de potion je suppose? mais ça ouvre d'autres mélange d'ingrédients? la possibilité d'en utiliser 2 fois moins?

MykeHell

J'avais dû le faire pour le troisième ou quatrième run je ne sais plus en difficulté maximum mais sans le one shot de sauvegarde. De mémoire, les potions te permettait de bien modeler le combat à venir et t'étais juste surpuissant. Et vu la durée de certaines potions, quelques uns des petits donjons se faisait les doigts dans le nez.