Persona 4 Arena Ultimax (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 03:50:59 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bah en fait de base je suis réticent avec les jeux de combats vu que j'y suis nul...
Y a juste Sho Minazuki qui s'annonce mieux que prévu.

Pour être prévis: ASW voulait rendre Ryotaro (Dojima c'est le nom de famille) jouable et qu'il lançait Nanako sur l'ennemi, en tant que personnage blague.
Mais Atlus à refusé.
Mais Ryotaro avec Kohryu moi je dit OUI !!!

Sinon pour
Spoiler
En fait le Tartarus se retrouve à Inaba, donc certains supposent qu'en fait Sho cherche à réinvoquer Nyx.
Idée soutenue suite à un direct de 1h30 de P4AU dans lequel on peut voir des persos s'affronter dans un stage qui est le Sceau au sommet du Tartarus !
[Fermer]

Hobes

Ca se tient.

Spoiler
Pour le stage en haut du Tartarus, il y a des images en plus. Je n'avais même pas fait gaffe.

D'ailleurs si ça se trouve Sho dit un truc important sur celle ci :D

Par contre je pensais qu'on aurait la "suite" directe du précédent qui laisser penser qu'un méchant, beaucoup plus méchant, était présent.
[Fermer]

Akṣobhya

Nan c'est pas à ce Stage, c'est à celui-là avec Naoto VS Shadow Kanji
https://www.youtube.com/watch?v=TkaljYSxhWU&feature=youtu.be&t=19m50s

Spoiler
Justement on pense que le vrai méchant manipule Sho qui est persuadé qu'il doit détruire le monde. Ah moins que Sho ne soit qu'une de ses formes...
[Fermer]

Hobes

Un personnage de plus ? (et un bon :o)

Spoiler
Margaret :love:

[Fermer]

Akṣobhya

Ah c'est officiel ???
Je l'adore
Spoiler
toujours là pour se moquer de Marie !
A quand Ryotaro pour le coup ?!
[Fermer]

Sinon THE trailer

Hobes

:lol:

C'est un personnage que j'aime beaucoup mais pad en main, dans le premier, je n'arrivais rien à sortir de concluant.

Akṣobhya

Vu ma nullité en jeu de combat je ne dirais rien :|
Même pour sortir un simple quart de cercle j'ai du mal, alors lorsqu'il faut les enchaîner :(

Par contre j'ai la chanson du trailer en tête, me faut la fin pour arrêter de l'avoir.
Enfin ils ont fait un remix de The Battle for Everyone's Soul !
Y a un remix de The Darkness dans le jeu ???

Hobes

Des gens vont le prendre ? Quelle plateforme ?

Je voulais le précommander mais j'hésite entre PS3 et 360. Du coup si des gens l'ont, pour se faire quelques parties, je peux me décider de cette façon.

Akṣobhya

Pas dans l'immédiat.
J'ai trop de jeux à finir et les jeux de combats ne sont pas ma priorité.

Nono

Et puis vu que Persona 4, c'est de la merde, ça sera surement nul. ;)

pippoletsu

Akṣobhya

J'ai jamais dit ça. :o
Et me faites pas le coup du ersatz SMT, j'avais expressément cité que les précédents Persona :o
Et par 3 fois j'ai dit que c'était un bon jeu :o

Et c'est juste qu'en plus je joue presque pas aux jeux de combat: je n'ai ni finit BlazBlue, ni déballé P4A avec les jeux que j'ai à finir.
En plus faut importer et j'en ai un peu marre du fait qu'Atlus s'en moque de l'Europe; s'ils s'en moquent bah tant pis pour eux.
Puis y a plus de nouveaux persos ajoutés en DLC que dans le jeu :/

Akṣobhya

J'aimais déjà le professionnalisme de Margaret et son coté plus froid que sa sœur, mais là utilisé toutes les persona les plus classes du jeu :cool: +9999 quoi :o

Reste plus l'annonce Européenne lol (ils en ont même pas fait cette fois-ci :sweat:).
Même si dans l'éventualité où je le prenais se serait pas avant un moment, jamais fini BlazBlue CS, Jojo's et Arena premier du nom.
J'arrive jamais à m'y mettre :(
Par contre le nombre de persos DLC qu'ils ont annoncés par rapport à ceux qu'ils ont ajoutés :sweat:
Ils se moquent quand même du monde, y a des chances pour un GOTY ???

pippoletsu

Le but d'un jeu de baston, c'est rarement de le finir...

Hobes

Le finir c'est façon de parler. On se donne tous un objectif comme Alphonse disait j'arrête quand il sera numéro 1 français avec Cammy. Moi sur SoulCa 5 c'était d'atteindre un certain niveau en ligne.

Citation de: Démiurge le Août 22, 2014, 12:25:26 AM
Reste plus l'annonce Européenne lol (ils en ont même pas fait cette fois-ci :sweat:).

Tu te fais du mal. Ça parait évident qu'il n'y en aura pas cette fois.