— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Bakappoi le Février 11, 2022, 02:51:17 PM
Imaginez les gens qui ne sont intéressés ni par l'un ni par l'autre :bauercry:

Ça va que je suis un vieux con fan de jrpg donc j'étais aux anges pour les tous les remakes annoncés.

J'aime ni l'un ni l'autre ni les J-RPG. J'ai revendu assez vite ma Switch à vil prix à un père de famille 2 jours avant Noel y a 2 ans. (en vrai je n'aurais jamais du l'acheter, je suis pas dans la cible)

Mais Nintendo vas clairement tout faire pour ne pas avoir a sortir de nouvelle consoles avant un moment.

minikenshin

Ils sont au milieu du cycle de vie depuis 3 ans  :D

Gabora

Franchement vu la situation actuelle, faut la faire durer un max.

- Pénurie de composants qui déjà rend difficile la prod de Switch (ne parlons donc même pas de la prod d'un nouvel hardware)
- Parc de consoles énorme et qui continue d'exploser
- Public en demande de jeux, parfait pour avoir des multimillions seller
- Offre de jeux tiers en demat plutôt sympatoche, avec Nintendo qui touche ses 30% tranquillement.

Ils ont limite intérêt a repousser Zelda. Tant qu'il n'est pas sorti les gens l'attendront, et achèteront des jeux pour s'occuper jusqu'à sa sortie.

D'ailleurs faire de leur service online un provider de DLC "gratos" c'est super malin. Je suis sur que des gens prendront certains jeux juste pour tester le DLC offert !

Bakappoi

A défaut de jeux récents gratuits (impensable pour Nintendo on le sait bien), je dois dire que je suis effectivement agréablement surpris qu'ils fassent de leur online un accès aux dlc de leur jeux. Je les pensais pas capables de cela.

Clotaire


Nono


Bakappoi

Ça me laissera peut être le temps de faire le premier  :lol:

glen

8 mois que ma Switch n'a pas été allumée... je suis limite angoissé à l'idée de la relancer, de peur de voir que rien ne me botte et qu'elle reparte encore de longs mois prendre la poussière.

Steph

Pour ça que j'ai revendu la mienne il y a quelques mois.

Bon je regrette un peu parce que j'aimerais vraiment faire Triangle Strategy et Xeno 3 mais je n'arrivais même plus à me hype pour un prochain Mario ou Zelda.

glen

Ah ben génial, je la relance pour constater que j'ai du drift à foison maintenant :o

pippoletsu


guyzou

#1256
Citation de: glen le Février 19, 2019, 01:20:15 PM
Bon ça y est, je capte la puissance d'Into the breach, je suis à fond  :clmagie:
Ce kiff quand tout se passe à la perfection, avec une unité ennemie qui envoie un pain à une autre, etc :burns:
Parfait en mode portable vu la taille des sprites et le rendu pixelisé du jeu, très lisible et beaucoup plus beau que sur grand écran.

Je l'ai téléchargé via Netflix, j'ai fait 3-4 parties.  Pas encore capté le délire des failles temporelles ou je ne sais pas quoi.

Il a un petit goût de reviens-y

pippoletsu

Naintendeau direct demain 23H
Ca va annoncer du Metroid Prime 4 et du Pinbal Revenge of the Gator II.
Vous l'aurez lu ici en premier.

Steph

Un Nintendo Direct pour les nostalgiques, le retour de Layton j'aime bien, par contre le trailer de Zelda fait vraiment tomber la hype pour moi, évidemment ça n'indique rien sur la qualité du jeu, mais il fait pas rêver.

glen

Oui moyen ce trailer. Le remake de Metroid Prime me tente, beaucoup de très bons souvenirs de ce jeu. Prof Layton m'intrigue