Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

InGueMark

Citation de: MykeHell le Août 05, 2013, 06:59:00 PM
C'est faisable. Je suis au sud de Paris, 91. Un mi-chemin je dirais pas non parce que Paris en bagnole c'est pas forcément réjouissant. Tu pars quand ?

Hop, je t'ai envoyé un MP.

Baron.de.Münchhausen


Nono

Non, mais je pensais que t'étais pas sérieux mais t'as édité ton message.
Je t'envoie par MP mon adresse paypal.

glen

Qui n'a pas encore fait the last of us ? Si ça intéresse quelqu'un, je le lâche en échange contre un (voire deux "vieux") jeux PS3 :oo

Baron.de.Münchhausen

Présent !

C'est con vu que j'ai 2 Killzone 2, j'ai aussi 2 Fallout 3 et New vegas mais ces excellents jeux t'as du les faire sur PC, leur plateforme principale.

glen


Baron.de.Münchhausen

J'en ai environ 120 mais j'aime pas beaucoup revendre mes jeux en y réfléchissant, même les plus pourri.

MykeHell

Mario et Luigi vendue à InGueMark. Transaction au poil.

Nono


Baron.de.Münchhausen

Jeu reçu a l'instant, par contre y'a une erreur je t'avais commandé "Castlevania mirror of fate" et j'ai reçu "Tennis de Table Simulator 2013" ! :sweaf:

Nono


Baron.de.Münchhausen

Non je prend son frére Coupo. Coupo Boll

:ruquier:

Merci pour le jeu  :jap:

pippoletsu

J'ai une intégrale de la série Angel à vendre ou échanger contre un jeu, ça branche qq ?

Jb

Mon Lumia 925 edition Superman prend la poussiere
Je le cède à 400€ pour les gens du forum, y'a le fatboy Superman et la coque de recharge sans fil :mourinholaisse:

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Et si ça intéresse personne pour un échange je donne mon intégrale à la limite. Mais MP sur paris uniquement.