Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

MykeHell


Steph

Tous ces screens  :bave2:

Visuellement on dirait un mix entre Dark Souls 1 et Demon's Souls.

Hobes

La qualité des images permet difficilement de juger des graphismes mais à priori c'est un peu décevant. Dans le sens ou le gap avec le 2, qu'était déjà à la traine, ne parait pas si grand. Surtout si on le compare avec la version PC.

Du coup j'ai vraiment peur de l'épisode de trop. Mais rien que pour ce screen là :



Je me dis qu'une bonne direction artistique avec des environnements bien différents des premiers, ça peut le faire.

minikenshin

#3
Comme d'habitude screen leaké, screen pourri. On se remémore les premiers leak de bloodborne ?

Bref wait and see c'est pas pour tout de suite, y a encore bien. Longtemps avant qu'il n'arrive sur nos écrans..


Édit : la où tu devrais t'inquiéter hobes => PC is also listed, but is accompanied by the word "negotiable." :lol:

Hobes

Par contre quand on regarde les artworks : la cité en ruine avec le dôme, les marais avec le village déchu et l'espèce de grand monde désolé j'ai un peu de mal à y voir une cohérence globale à moins que le monde soit super vaste. Mais en même temps de mémoire Demon's Souls avait déjà des concepts art un peu divers.


Hobes

#5
Citation de: minikenshin le Juin 06, 2015, 01:02:12 AM
Édit : la où tu devrais t'inquiéter hobes => PC is also listed, but is accompanied by the word "negotiable." :lol:

Je me contenterais de la version console si jamais :chattriste: Mais ce serait une vraie souffrance.


Non puis de toute façon il y a déjà la pétition qui va bien (les gens sont fous) :

https://www.change.org/p/from-software-bandai-namco-develop-dark-souls-3-for-pc-as-well?just_created=true

minikenshin

Demon's Soul ils pouvaient avoir 0 cohérence ça n'aurait choqué personne vu que tu as un hub :p

glen

Certains environnements ressemblent pas mal à bloodborne.

Hobes

#8
En tout cas j'adore parce que visiblement sur un screen est écrit "éclipse" en japonais. Et ça a tellement de sens après un "épisode" centré sur le Soleil, l'autre sur la Lune... tout est lié :love: Ça pourrait faire un élément qui change totalement l'aspect du jeu.

sopor

Question de noob (je n'ai joué que 15 heures à Demon's Souls) : après 4 jeux de la série (j'inclue BB) en quelques années, vous n'êtes pas lassés de la formule ?

Hobes

Début de lassitude avec Dark Souls 2 pour ma part. J'avais émis des réserves notamment au niveau de l'approche des combats (les boss s'abordaient un peu tous de la même manière) et certains passages qui requièrent un peu de surprises (mimic et autres pièges) sont vus et revus donc difficile de surprendre.

Néanmoins ça marchait encore.

Bloodborne, lui, a su modifier la formule grâce à ses combats beaucoup plus dynamiques. Ça change totalement la donne et à cela s'ajoute l'univers très différent (avec une DA fabuleuse).

Pour Dark Souls 3 il faudra trouver suffisamment de nouveautés sans dénaturer l'esprit. Un gars sur Deviant Art a créé pas mal de concept art bien sympa qui vont dans ce sens :
http://vempirick.deviantart.com/gallery/53958085/DarkSouls-like-concepts

Je pense au mimic bonfire (le piège ultime :roll2:) :


glen

Le truc qui me fait chier, c'est
Citation45 new enemies, 15 new bosses. Characters and monsters from previous games are not included in that count.

On va encore se taper plein de redites.. Enfin pour l'instant ce qui a leaké (mauvaise qualité, et sûrement des infos erronées dans le lot) ne me fait pas plus rêver que ça perso.

MykeHell

Pour ceux qui en doutaient, Gamekult confirme Dark Souls III dans son émission. A partir de 47min20.

http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-265-heroes-of-the-storm-debat-e3-3050479427v.html

minikenshin


Hobes

Et je le sens gros comme une maison la version PC 6 mois plus tard :chattriste: