Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Juin 10, 2015, 12:17:58 PM
Et je le sens gros comme une maison la version PC 6 mois plus tard :chattriste:

Avec une résolution interne locker en 1080 et un frame rate locker à 30

minikenshin

Du coup tu le fera sur PS4 pour jouer avec les copains :)

Hobes

Ouai pourquoi pas ! Surtout que pour une fois je pourrais le faire en coop avec des gens que je connais. Cela dit jusqu'alors j'ai été plutôt chanceux sur les précédents Souls, faut dire que la communauté est plutôt saine et l'entraide est de mise.

Steph

Citation de: Hobes le Juin 10, 2015, 01:31:06 PM
faut dire que la communauté est plutôt saine et l'entraide est de mise.

Le plaisir que l'on ressent lorsque l'on aide un autre joueur à battre un boss et qu'il nous remercie  :cool:

glen

Le coop avec des amis ne m'intéresse vraiment pas dans ce jeu, ça va à l'encontre de la philosophie de la licence je trouve :hmm: Ils l'avaient déjà facilité dans le 2, j'espère qu'ils n'iront pas plus loin.

Steph

Je ne ferai jamais un premier run en coop sur un Dark Souls ça c'est certain. Jouer avec quelqu'un d'autre (hors entre aide pour les boss) ne m'intéresserait que si le jeu offre un challenge vraiment différent.

glen

#21
Nan mais avec des gens que tu connais en plus :o Enfin c'est tout à fait personnel, mais dans un dark souls je préfère une expérience multi assez invisible et sans grande interaction (à la journey, toute proportion gardée), sans rien savoir des avatars qui m'accompagnent.

J'ai encore en tête mes premiers pas dans Dark Souls, dans une zone trop OP pour moi où j'étais bien dans la merde, j'avais invoqué un mec (première fois que je le faisais) et là il est apparu juste avant que je crève et a nettoyé la zone à coup d'éclairs (je savais même pas qu'on pouvait faire ça dans le jeu à ce moment-là :nerd: ), il m'a salué puis s'est barré.. c'était mon héros sur le coup, je suis resté  :antonetti: :leuv: tout le long.

Hobes

#22
On a une expérience assez différente du multi.

Moi ma première c'était Demon's Souls, j'étais à Stonefang (la mine). Il y a un passage qui se sépare en deux. Je ne sais pas ou je dois aller : gauche ou droite ? Je n'étais jamais allé aussi loin donc de mon choix dépendait tout le reste de mon aventure. J'hésite pendant 10 secondes, je vais à droite et là le passage est barré par de la fumée.

WAT

Je regarde derrière moi, un gars avec une armure de fou qui utilise de la magie. J'ai tenu 3 secondes. J'avais des envies de meurtres. J'ai débranché le câble réseau.

minikenshin

L'invasion a bien changé depuis Demon's Soul Hobes :p

Sinon en coop ça change la donne (boss plus fort, etc.) mais l'expérience est vraiment vraiment sympa ;)

Sur DaS 2 j'aidais les gens sur des boss.
Sur bloodborne j'ai appelé un pote une fois et on a fait tout une zone ensemble.

glen

Sur DaS2 le pvp était extraordinaire, j'ai passé des heures sur le pont de l'enfer à faire des duels de malade :leuv:

Akṣobhya

La première fois en multi dans Dark Souls ça a été une invasion surprise par un mec surstuffé contre moi au bout de 30min de jeu (au niveau du pont avec les archers au tout début).
Dégouté j'ai enlevé les fonctionnalités en ligne et laissé tombé le jeu.

Hobes

Le GOTY 2016 dans ce qui aurait dû être les premières images du jeu :


Bakappoi

Je serais pas étonné que l'on ait du gameplay dans la conférence Sony.

Hobes

#28
A priori Sony ce serait plus Bloodborne.

En tout cas on a la confirmation que Miyazaki bosse sur le jeu... et que ce sera le dernier volet au final d'une trilogie :

CitationDark Souls 3 Officially Announced, Will Be Last Dark Souls Game

- 1-to-4 players
- A sacrifice ritual allows you to enter other games, but puts a bounty on your head
- It's now possible to create bonfires
- The world can be altered in ways that change the bosses you fight
- Players can equip "swordfighting arts" that act as special moves

"The DARK SOULS brand became a phenomenon thanks to amazing work from our dear partners FromSoftware and our very own BANDAI NAMCO Entertainment teams". said Herve Hoerdt, Vice President of Marketing & Digital at BANDAI NAMCO Entertainment Europe. "But above all, we are blessed to have such a supportive and loving community, and we are happy to dedicate this final episode to them!"

http://kotaku.com/dark-souls-3-officially-announced-1711422635

Steph

La possibilité de créer des feux de camps va surement fait couiner pas mal de monde jusqu'à ce que l'on ait plus d'explications.

Sinon dans le trailer on est bien d'accord qu'à la fin le grand monsieur c'est un seigneur géant non?