Death Stranding, Kojima's next game (PS4)

Démarré par Bhaal42, Décembre 16, 2015, 07:49:05 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Sony a embauché Kojima pour reformer Kojima Productions, et dev en premier lieu un jeu exclusif PS4

http://kotaku.com/its-official-hideo-kojima-is-working-with-sony-on-a-ps-1748265892

Gabora

Y'a pas à dire, Sony est sur tous les coups ces temps ci. Très belle opé de leur part, et ça sera interessant de savoir si Kojima est encore capable de faire autre chose que du Metal Gear.

Bhaal42

Il avait fait du jeu d'aventure avec Snatcher et Policenauts. J'ai hâte qu'on en sache un peu plus (mais je pense pas avant minimum 1 ans pour le thème et 2 ans pour du Gameplay)

pippoletsu


Bhaal42

Genre il fait une jeu d'espionnage avec comme code l'Opération Mangouste ! (pour les 3 du fond qui suivent pas,  les mangoustes mangent les serpents)

playmoo


Hobes

Le site officiel : http://www.kojimaproductions.jp/

Et ce qu'est bien c'est que le jeu sortira également sur PC :o

CitationQ6. What other platforms will Kojima's first independent title be available on, besides PS4?
The title is planned to become available on PC (after PS4).
https://medium.com/@PadPoet/sony-computer-entertainment-enters-into-an-agreement-with-kojima-productions-1490ebd29c45#.5afymc8ik

glen

Il avait déjà du bien avancé le boulot sur son silent hills là..

dark_omens

Ce serait effectivement pas mal qu'il poursuive de ce côté-là...

Bhaal42

Citation de: dark_omens le Décembre 16, 2015, 05:27:24 PM
Ce serait effectivement pas mal qu'il poursuive de ce côté-là...
Sauf que comme indiqué dans le communiqué, ca pourra pas être Silent Hills car propriété de Konami (mais rien ne l'empèche de reprendre le concept en l'adaptant suffisamment)

Tulkas

Je trouve que tout le monde s'emballe un peu vite.

De un, c'est un studio indépendant. Alors certes Kojima ne va pas avoir trop de difficulté a récupérer des fond. Mais il n'aura sans doute pas un budget illimité comme sur son dernier MGS.

De deux, il va être indépendant  et c'est pas forcement une bonne chose pour certain créatif .

Et de 3, là il n'y a pour l'instant rien de fait, même pas le moindre employé.

Bhaal42

J'assume à 200% être un gros Kojima-Fag, mais comme je le disais plus haut, effectivement, on aura probablement rien avant 1 ou 2 ans

Hobes

#12
Citation de: Tulkas le Décembre 16, 2015, 05:48:19 PM
Et de 3, là il n'y a pour l'instant rien de fait, même pas le moindre employé.

J'avais cru lire qu'il a embauché du staff venant de Konami, non ?

dark_omens

Citation de: Bhaal42 le Décembre 16, 2015, 05:41:45 PM
Sauf que comme indiqué dans le communiqué, ca pourra pas être Silent Hills car propriété de Konami (mais rien ne l'empèche de reprendre le concept en l'adaptant suffisamment)

Je ne pensais pas à Silent Hill (puisque je n'ignore pas que ce jeu est la propriété de Konami. Tout comme Metal Gear Solid d'ailleurs), mais je me disais qu'il serait intéressant de voir ce qu'il pourrait nous proposer dans un autre genre que celui de l'infiltration/action. Et moi, le Survival/Horror, je suis pour vu que c'est un de mes genres de prédilections. S'il pouvait aussi réintégré Deltoro dans le projet, ce serait génial. On peut penser ce qu'on veut de Kojima, c'est quand même quelqu'un dont les idées sont au minima intéressantes. Couplé à l'univers de Benicio, je pense que ça pourrait faire des étincelles. En tous cas, je suis curieux...

Bhaal42

Je crois que Del Toro était pas chaud, il disait qu'il était source de malchance dès qu'il s'approchait du monde du jeu, ça faisait des catastrophes :p
Et sinon Benicio c'est l'acteur de HellBoy, toi, tu pense a Guillermo
Moi je kifferai bien un Z.O.E 3 ou un Snatcher 2