Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Elden Ring

- Action-RPG médiéval fantastique, dit de dark fantasy, développé par FromSoftware
- Collaboration avec George R. R. Martin (Game of Thrones) pour l'écriture du Lore, la mise en place de l'univers.
- Hidetaka Miyazaki de retour à la réal' de ce nouveau "Souls", Yuka Kitamura signe toujours la bande-son.
- Date de sortie maintes fois repoussée, officiellement le 25 février 2022 désormais sur PC, PS4, PS5, Xbox One & Xbox Series.



La date de sortie se rapproche. Pas mal de leak en ce moment.

La seule vidéo que je me suis permise, c'est celle-là pour voir à quoi ça ressemble pad en main :



Ca a l'air d'être du Souls 100%. Ca m'avait manqué :pose:

glen

Le début de la vidéo, on dirait vraiment le passage des toits d'Anor Londo avec les archers qui balancent des poutres là :nerd:

minikenshin

Je crois que c'est le passage de DaS3 qui m'aura fait le plus ragé :)

glen



Spoil de quelques environnements et d'un boss, je préviens :tapie: mais quelle ambiance.

Vous pensez le prendre sur quelle plateforme ? :hmm: J'hésite beaucoup entre PC (Sekiro tournait très bien après tout) et PS4 fat :hmm:

minikenshin

PS5 :)
Et j'ai rien vu des derniers trailers / previews comme video et image. Découverte presque totale :)

Steph

Citation de: glen le Février 03, 2022, 10:40:56 AM
Vous pensez le prendre sur quelle plateforme ? :hmm: J'hésite beaucoup entre PC (Sekiro tournait très bien après tout) et PS4 fat :hmm:

PS5 day one je pense.

Hobes

Je devais le prendre sur Playstation 4. Pour une fois, j'ai évité la case pas précommande. Quelle erreur. Rupture de stock partout :mad:

Si je ne le trouve pas en grande surface, je le prendras sans doute sur PC.

Par contre, ces gens qui le stream déjà, qu'est-ce que ça m'agace. Tout une frange de joueur qui vont perdre le plaisir de la découverte. Je ne sais pas comment les gens font, ça me rend malade.

glen


Steph

#8
Je suis prêt  :o


minikenshin

Il est en train de casser internet... tout la presse est dithyrambique à son sujet  :roll2:

Meme GK a mis 9...

J'attends de trouver un test qui le descend pour voir :)

Steph


JiHaisse


glen

Citation de: minikenshin le Février 23, 2022, 05:04:01 PM
Meme GK a mis 9...

comme DS3, comme Sekiro et sans doute comme Bloodborne s'il ne tournait pas à 20 im/sec :o
:9: pour un From c'est la base :o

Steph

Citation de: JiHaisse le Février 23, 2022, 05:21:14 PM
Ca a l'air bien mais faut 70h à y consacrer non?

Ya moyen, les tests ont l'air d'avoir été faits sur une moyenne de 50h, en précisant à chaque fois qu'ils leur restait énormément de choses à faire/explorer.

pippoletsu

Je suis hypé SAMERRE.
A cause d'une suggestion de Glen j'ai refais DS sur Souiche. Et DS3. Donc chuis PUTAIN DE CHAUD.