Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Gattuso à l'OM.. t'es content Futch ? :o

Futch

Vu ses résultats et ses méthodes je ne sais pas trop quoi en penser.
Par contre si Zeroual veut en découdre là ça sera pas mal.

Il avait été refusé par Lyon pourquoi ?
Car bon, on ne va pas se mentir, si Lyon n'en voulait pas, c'est que ce n'est pas la folie...

glen

Il avait été soufflé par Mendes, mais vu les avis très négatifs en interne comme au niveau des supps, Textor a très vite fait machine arrière pour aller vers la piste Grosso, validée par le section sportive cette fois ci.
De ce que j'ai compris, Gattuso est pas fou tactiquement et surtout il est de l'écurie de Mendes. A la Fiorentina, il a fait office de cheval de Troie et a très vite dirigé le mercato vers des joueurs exclusivement issus du portefeuille de Mendes (il s'est fait dégager du coup).

Futch

C'est aussi ça qui me fait peur. Qu'au mercato d'hiver ils prennent plein de joueurs de l'univers Mendes pour au final se barrer 6 mois après.
Tactique c'est pas proche du néant mais quasi. On est loin du pressing des la pertes de balle de Tudor, Bielsa ou Sampaoli. C'est plus un bloc bas à attendre que les adversaires viennent. Et vu notre effectif, on ne sait pas faire...
Ça risque d'être une saison compliquée, qui va laisser des traces sur la suite pour le club je pense. Merci les cons de « supporters ».

glen

Je lui vois une qualité : jouer sur les leviers psychologiques pour remettre un vestiaire d'aplomb, le côté meneur d'hommes. Mais je pense pas qu'il y ait besoin de ça à l'OM.

Futch

On n'a plus de leader. Notre capitaine est transparent et sans caractère. Il aura au moins le mérite de les secouer en théorie...

Nono

Et bon courage avec Aubameyang qui sera transparent dans 90% des matchs de ligue 1 car il aura pas d'espace ou ça sera trop physique pour lui.

Moi, de ce que je vois, votre équipe est bien plus faible que l'année dernière, votre recrutement est quand même très moyen. :(

pippoletsu

Ca peut pas battre notre recrutement : on a vendu tous les meilleurs à leurs postes (Magri, Van Den Kerkhoff, Kaiboué) et on a pris des jeunes sans la moindre XP. Ou des gars venus passer leur pré-retraite chez nous (Liénard).
On vient donc de prendre 9 buts à domicile en 3 matches  :cool:

Futch

Citation de: Nono le Septembre 28, 2023, 09:07:19 AMEt bon courage avec Aubameyang qui sera transparent dans 90% des matchs de ligue 1 car il aura pas d'espace ou ça sera trop physique pour lui.

Moi, de ce que je vois, votre équipe est bien plus faible que l'année dernière, votre recrutement est quand même très moyen. :(
Je suis d'accord, on a une équipe moins bonne que l'an dernier malgré les « gros » noms du mercato.

Pippo : XP pour Xavier Pentecôte, toi même tu sais :cool:

glen

#3084
Du côté de l'OL, premier dossier révélé cette semaine : Un influenceur qui prenait systématiquement cause pour JMA, tout le monde se foutait de sa gueule depuis des années en le traitant de caniche de JMA.. et il a même été payé par l'OL pour faire du lobbying pro JMA en fait :icon26: Juste une confirmation au final, et ça montre à quel point sur la fin JMA était plus supporter de JMA que de l'OL. JMA qui s'est emmêlé les pinceaux récemment d'ailleurs en répondant avec un de ses comptes fakes sur X :poucehaut:
Sinon confirmation hier de l'ambiance délétère dans le vestiaire (clan des lyonnais, mauvaise intégration des nouveaux, toujours les statuts, etc). Un DS pourrait aider à régler ça, dommage qu'on en ait pas  :astonished: Courage à Grosso et son staff, le chantier est plus difficile que jamais.
Et on joue Reims chez eux dimanche, ça va être un car-na-ge.

Nono

Citation de: glen le Septembre 28, 2023, 02:12:22 PMDu côté de l'OL, premier dossier révélé cette semaine : Un influenceur qui prenait systématiquement cause pour JMA, tout le monde se foutait de sa gueule depuis des années en le traitant de caniche de JMA.. et il a même été payé par l'OL pour faire du lobbying pro JMA en fait :icon26: Juste une confirmation au final, et ça montre à quel point sur la fin JMA était plus supporter de JMA que de l'OL. JMA qui s'est emmêlé les pinceaux récemment d'ailleurs en répondant avec un de ses comptes fakes sur X :poucehaut:
Sinon confirmation hier de l'ambiance délétère dans le vestiaire (clan des lyonnais, mauvaise intégration des nouveaux, toujours les statuts, etc). Un DS pourrait aider à régler ça, dommage qu'on en ait pas  :astonished: Courage à Grosso et son staff, le chantier est plus difficile que jamais.
Et on joue Reims chez eux dimanche, ça va être un car-na-ge.

Truc marrant, c'est que je suis tombé sur les posts de cet influencer cette semaine, il aime pas du tout la nouvelle direction mais on comprend mieux.

Après un club qui paie des influenceurs, ce n'est pas qu'à Lyon, il me semble que le PSG a fait de même pour traiter Mbappé.

slyt

Citation de: pippoletsu le Septembre 28, 2023, 09:14:32 AMCa peut pas battre notre recrutement : on a vendu tous les meilleurs à leurs postes (Magri, Van Den Kerkhoff, Kaiboué) et on a pris des jeunes sans la moindre XP. Ou des gars venus passer leur pré-retraite chez nous (Liénard).
On vient donc de prendre 9 buts à domicile en 3 matches  :cool:
Et à Angers, on vous en remercie. ;)

Futch

Dembélé en remet une couche sur la gestion catastrophique du club. Ponsot et Cheyrou en prennent pour leurs grades.

De notre côté on se débarrasse enfin des intendants inutiles qui sont sans doute à la base des fuites de tout ce qui se passe dans le vestiaire.
Pas mal d'articles sur Zeroual, ses détournements de fond, trafic et influences. Sa grosse maison payée par les détournements etc.
Et bien évidement les cons de la vente OM qui remettent une pièce le jour de la présentation de Gattuso. Genre le club va être vendu à l'Arabie Saoudite qui viendrait avec Zidane et 300 millions. Ils sont fatigants...

glen

L'interview de Dembélé c'est du caviar dans ma bouche. Tous les problèmes de l'OL identifiés depuis des mois voire des années, mais là ça vient d'une source interne sans langue de bois, ça fait tellement du bien.

Ashura

A titre perso ça me fait plaisir de voir la toxicité d'Aulas enfin étalée au grand jour. Là c'est les lyonnais eux-mêmes qui réalisent à qui ils ont affaire, mais c'était le même Aulas qui empoisonnait le foot français tout entier au début des années 2000. Sa déchéance me ravit :leuv: