Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Plus que 4 jours :fou:

Ashura

8 en comptant le temps qu'il faudra pour se connecter à un serveur :(

Hobes

Toi t'as testé la beta public :o

J'étais de la beta fermée, aucun soucis, les serveurs se tenaient comme un charme. Ils ont voulu faire un stress test en attirant autant de joueurs l'autre jour. Je crois à un lancement réussi :fou:

En tout cas c'est day one évidemment.

Ashura

Ouais j'étais de la beta publique, quelle putain de galère... après j'ai adoré (c'est quasiment mon premier Diablo, j'ai très peu joué au 1 et totalement zappé le second à cause de mes études), en coop avec un pote qui joue sorcier et moi barbare ça va être la fête.

JiHaisse

Zavez des sites où la préco est à moins de 60€?

Hobes

Moi je l'ai pris sur Amazon à 42€ avec livraison garantie le jour de la sortie :
http://www.amazon.fr/Blizzard-5030917102608-Diablo-III/dp/B002V931LI/ref=sr_tr_sr_2?ie=UTF8&qid=1336767017&sr=8-2

J'espère que ça marche vraiment leur truc.

JiHaisse


Ashura

Je l'ai pris là aussi y a un mois, résultat ils m'annoncent une livraison le 18...

JiHaisse

Mais y'a juste un code dans la boite non?

Hobes

Non je pense qu'il y a les fichiers d'install' en plus de la clef pour l'activer sur Battle.net.

Ashura

Fichier d'install qui seront néanmoins téléchargeables Lundi matin sur battle.net, ce qui rend l'utilité du DVD vraiment très discutable...

Hobes

Pour ceux qui ont une petite connexion c'est vachement arrangeant d'avoir les données sur un CD. Ils n'auront qu'à récupérer le patch.


#!

Hobes


Hobes

Et il ne reste que 6 jours pour faire sa bannière perso inédite avant qu'elle disparaisse :
http://reveal.diablo3.com/fr_FR/mark_of_valor/#%21/create

Pour rappel la bannière apparaîtra en ville pendant qu'on joue, et si quelqu'un rejoint notre partie, il clique dessus pour être téléporté à côté de nous. Elle nous représente, et y a pleins de motifs pour la personnaliser.

JiHaisse

C'est crée Heaubes, THX.

Enfin j'ai toujours pas préco le jeu :nerd: