— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je pense que oui. En tout cas lorsque tu t'apprêtes à finaliser la commande la France est dans les pays concerné alors oui ça doit être possible. D'ailleurs en ce moment les frais d'envois sont gratuit.

Bakappoi

Titanfall et MGS ground zero à moitié prix pour les détenteurs du Gold  :o

Ashura

Du coup ça fait Ground Zeroes à combien d'euros de trop maintenant ? Quel est le nouveau ratio euros/heure ?

Bakappoi

Il est passé à 15euros de l'heure :tapie:

Hobes

Si le jeu est passé à 150€, c'est une arnaque Bak'

Bakappoi

Je compte que les heures de vrai jeu, pas les challenges qui sont là juste pour artificiellement augmenté la durée de vie.

Yami

Citation de: Nono le Août 12, 2014, 08:42:01 PM
Pack Xbox One + FIFA 15 pour 400€, ça commence à devenir intéressant :hmm:

T'as 10% en chèque cadeau fnac si tu commandes avant samedi 16h :o

http://jeux-video.fnac.com/Console-Xbox-One-FIFA-15-Microsoft/a7594687/w-4

Ryle

Microsoft test un système permettant de jouer pendant 24 heures gratuitement à un jeu (pour les membres Gold).


http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-21-microsoft-testing-24-hour-free-game-unlocks-for-xbox-one

Cela ne remplacera les démos pour chaque jeu comme sur 360 mais c'est déjà ça.

Bakappoi


JiHaisse


Ryle

Sur le papier je te rejoins, c'est mieux de pouvoir y jouer plus de 30mn/1h/2h comme la plupart des démos d'antan.

Sauf que l'avantage des démos sur Xbox 360 c'est qu'elles concernaient tout le catalogue sans exception. Tu pouvais tester le jeu AAA comme le titre XBLIG à 99 centimes. Obligation de la part de Microsoft qui a disparu.

Là ça concerne un panel de jeu restreint encore à définir (à priori juste une sélection) et c'est payant car réservé aux membres Gold. C'est une bonne initiative proche de celle de Steam et ses week ends gratuit mais ça ne remplacera pas les démos qu'on avait à l'époque.

dheen

Hum, le risque c'est qu'en 24 heure tu as le temps de finir certain AAA :)

Gabora

Citation de: dheen le Août 22, 2014, 08:28:06 AM
Hum, le risque c'est qu'en 24 heure tu as le temps de finir certain AAA :)

Si tu joue comme un sauvage, clairement  :D

Bon faut pas qu'ils te comptent le temps de dl du jeu dans le temps de jeu par contre !  :o

La meme offre existe (existait?) pour les abonnés playstation plus sur Ps3 sur une vingtaine de titres.

JiHaisse

Citation de: Ryle le Août 21, 2014, 06:00:35 PM
Sur le papier je te rejoins, c'est mieux de pouvoir y jouer plus de 30mn/1h/2h comme la plupart des démos d'antan.

Sauf que l'avantage des démos sur Xbox 360 c'est qu'elles concernaient tout le catalogue sans exception. Tu pouvais tester le jeu AAA comme le titre XBLIG à 99 centimes. Obligation de la part de Microsoft qui a disparu.

Là ça concerne un panel de jeu restreint encore à définir (à priori juste une sélection) et c'est payant car réservé aux membres Gold. C'est une bonne initiative proche de celle de Steam et ses week ends gratuit mais ça ne remplacera pas les démos qu'on avait à l'époque.

Effectivement vu comme ça je suis d'accord. Si ce n'est pas généralisé à tous les jeux c'est un peu un cache misère.

Gabora

L'avantage de la démo, c'est que tu teste le jeu en ne téléchargeant qu'un ou deux gigas de données. Mais se taper 45go de dl pour jouer une heure ...  :prozac: