Citation de: Nono le Mai 31, 2026, 06:36:34 AML'équipe est cramée depuis janvier hein, on pouvait pas espérer mieux.
Et honnêtement, le PSG, c'était pas fou.
But sur peno :mdr:
Bah comme l'a dit Neves, faut être deux pour que ça fasse un beau match. Contre les bus en L1 on joue mal aussi, tu veux faire quoi contre une équipe qui refuse de jouer ?
Citation de: glen le Mai 31, 2026, 08:13:24 AMAprès, les principes de jeu quand y'a une finale de LDC à gagner bon osef.
Ouais mais là on parle d'une équipe qui a fait ça toute la saison, pas juste hier.

