Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Il y a aussi la toxicité des supporters pointés du doigt, pire supporters avec l'OM et le PSG (dur de définir le top 3)

glen

Plutôt logique, c'est les trois clubs français les plus représentés sur les RS.

Nono

Citation de: glen le Septembre 30, 2023, 03:14:34 PMPlutôt logique, c'est les trois clubs français les plus représentés sur les RS.

Je parle pas que sur les RS, à Lyon, c'est gangrené par l'extrême droite + la leçon de morale aux joueurs il y a quelques semaines, il y aurait du ménage à faire.

glen

Pour les fachos, ça concerne certains mouvements ultra, certainement pas tous les supps. Quand on me dit "Lyon ville de fachos", ça me fait sourire, le lyonnais de base il roule en Clio II blanche avec de la funk à fond et il retourne au bled chaque été.

La leçon de morale, j'y souscris à 100%, les joueurs ont des responsabilités, un club sans supporters n'existe plus. C'est plutôt sain comme échange, au lieu d'aller foutre le feu au centre d'entraînement :o

Nono

Je dis pas que Lyon est une ville de fachos (au contraire) mais que les fachos sont un peu trop présents dans vos tribunes. :(


glen

Je sais mais c'est le raccourci qui est souvent fait sur les RS, t'as des gens qui doivent imaginer que le drapeau nazi flotte fièrement en haut de Fourvière  :nerd:

Ashura

#3096
Citation de: Nono le Septembre 30, 2023, 01:59:09 PMIl y a aussi la toxicité des supporters pointés du doigt, pire supporters avec l'OM et le PSG (dur de définir le top 3)

Sur Twitter je pense que le PSG est passé devant. Ils sont absolument insupportables, même les autres supporters du PSG peuvent pas les blairer.

Au stade en revanche Paris ça s'est bien calmé, encore que le CUP s'est bien illustré la saison dernière niveau gogoleries (déjà que le dossier était chargé avec leur idolatrie de Cavani). Je pense quand même qu'à l'heure actuelle le pire c'est effectivement Lyon où c'est le plus chaud même si les SW à Marseille sont pas loin, surtout avec l'actu récente.

Par contre pour la gangrène d'extrême-droite, j'ai l'impression que c'est devenu assez décorrélé du stade non ? Comme à Lille qui semble également être un gros foyer de fafs, mais sans que ça concerne spécialement le LOSC.

Nono

Citation de: Ashura le Septembre 30, 2023, 05:58:18 PMSur Twitter je pense que le PSG est passé devant. Ils sont absolument insupportables, même les autres supporters du PSG peuvent pas les blairer.

Au stade en revanche Paris ça s'est bien calmé, encore que le CUP s'est bien illustré la saison dernière niveau gogoleries (déjà que le dossier était chargé avec leur idolatrie de Cavani). Je pense quand même qu'à l'heure actuelle le pire c'est effectivement Lyon où c'est le plus chaud même si les SW à Marseille sont pas loin, surtout avec l'actu récente.

Par contre pour la gangrène d'extrême-droite, j'ai l'impression que c'est devenu assez décorrélé du stade non ? Comme à Lille qui semble également être un gros foyer de fafs, mais sans que ça concerne spécialement le LOSC.

Ouais, les DVE mais sont très minoritaires, sont surtout là pour casser des supporters après les matchs.

Futch

Sur les réseaux sociaux les marseillais sont une belle bande de cons aussi. Le niveau est affligeant même si actuellement on retrouve enfin des supporters qui montrent leurs cerveaux en critiquant ces merdes de SW.
Au stade les SW sont des anti-fa et ils surfent sur ça pour être bien vu. Alors que c'est détournement de fonds et intérêt perso avant tout. À chaque fois que je vois cette partie du virage je me dis que l'ensemble ne réuni même pas un cerveau.
Je ne sais pas qui sont les pires, mais depuis des années les supporters marseillais sont difficiles à défendre et supporter. Toujours à dire « hé ouais c'est Marseille cousin tu comprends pas t'y habites pas ! ». C'est peu crédible.
Et si tu ajoutes les partisans de la vente OM, tu as quand même un beau ramassis de débiles.
Le club jouant de ça avec leurs annonces horribles du « créé à Marseille pour les marseillais » pour les maillots, ou les affiches pour les matchs avec le bob et la banane autour du cou. Puis bon on a quand même D'or et de platine comme sponsor maillot.
Pour tous ces points par moment j'en ai marre de supporter ce club...

Nono

La composition de Lyon là. :sweaf:
Tu veux un soin, glen ? :nerd:

J'hésitais à regarder le match mais ça sent la purge.

glen

#3100
Oui pour marquer c'est compliqué avec deux joueurs offensifs (surtout cherki qui a été imbuvable cet aprem) :o mais la première mi-temps était bonne : de l'impact, de l'envie, un bloc cohérent, Reims a pas trop vu le jour. On prend un but sur une relance turbo débile de Lopes, et il nous fait encore une sortie inutilement impressionnante sur le deuxième.
Je reste quand même positif sur ce que j'ai vu de la première mi-temps et bonne surprise pour O'Brien costaud et serein derrière.
Par contre on dirait que cette équipe ne sait plus comment marquer un but (65 buts mis la saison dernière).
Du coup je vois le verre d'eau à moitié plein mais je nous imagine quand même en ligue 2 pour soulager mon stress tout au long de la saison :nerd:

Futch

Bonne recrue Caleta-Car non ? :astonished:

Bon plus sérieusement c'est chaud de voir Lyon au plus bas...

Ashura

Si ça dure ça va être vraiment chaud pour eux. Tu vas pas à la guerre pour le maintien avec des jeunots... et les joueurs expérimentés ont davantage connu la course au titre ou à la LdC que celle pour la survie, donc pas sûr qu'ils soient d'une grande aide non plus. Va falloir sacrément rectifier le tir au mercato d'hiver.

glen

Citation de: Futch le Octobre 01, 2023, 04:56:33 PMBonne recrue Caleta-Car non ? :astonished:

Bon plus sérieusement c'est chaud de voir Lyon au plus bas...

Il a été bon sur les premiers matchs, il a peut-être pas les qualités exigées par Grosso.

Nono

Citation de: Ashura le Octobre 01, 2023, 05:09:18 PMSi ça dure ça va être vraiment chaud pour eux. Tu vas pas à la guerre pour le maintien avec des jeunots... et les joueurs expérimentés ont davantage connu la course au titre ou à la LdC que celle pour la survie, donc pas sûr qu'ils soient d'une grande aide non plus. Va falloir sacrément rectifier le tir au mercato d'hiver.

Quel joueur voudra venir ?
C'est chaud.